- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bon de retour matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2017
19h52
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour matériel
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement Livebox mais je n'ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Quand j'appelle le service client, ils me disent que je suis plus clienet et je le ligne est coupée...Comment faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
Sandrine
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2017
20h28
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
bonsoir @drine76
tu le recoit normalement entre 15 et 30 jours après résiliation,si tu vois que cela traine dépose le en boutique orange en demandant bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin