- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2017
10h40
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne télécommande
Bonjour
Je viens d'essayer de contacter le service client pour changer la télécommande (ne marche plus même avec des piles neuves) mais impossible le message me renvoi sur l'assistance en ligne.
Pourriez vous me dire comment faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes.
Je viens d'essayer de contacter le service client pour changer la télécommande (ne marche plus même avec des piles neuves) mais impossible le message me renvoi sur l'assistance en ligne.
Pourriez vous me dire comment faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-12-2017
10h42
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande
salut @Chrisso40
laisses dérouler les messages d'annonce, ne fais aucun test automatique et attends la mise en relation avec un technicien, c'est le moyen le plus rapide d'obtenir l'échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
28-12-2017
8h16
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande
Impossible de les joindre j'ai du le faire par chat et là en 5 min changement de ma télécommande
Merci quand même de ta reponse
Merci quand même de ta reponse