Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à résoudr

Nicole21
fan
fan
908  

Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à résoudr

Bonjour,

J' adresse publiquement ma demande, puisque aucune solution n' est trouvée à mon problème de décodeur.
Depuis 3 semaines, mon décodeur affiche des codes d' erreur, et ne fonctionne plus.
Par le biais du tchat, j' ai eu moultes conseillers, qui ont procédé à des manipulations, m' ont fait moi même manipuler, manipuler et manipuler encore le décodeur.
Rien ne change. On persistait à me dire qu' il s' agissait de la livebox. Elle a été changée mais la télévision ne fonctionne toujours pas.

Si un technicien sosh, voit ma demande, j' aimerai qu' il m' explique pourquoi ce problème ne se résout pas , par un changement de décodeur ?

Au lieu de me répéter toujours la même chose.

Par contre, réclamer la facture en cours, cela SOSH y arrive !

Je précise que je suis à jour de mes factures et j' aimerai demander à la communauté, vers qui je dois me diriger pour adresser une réclamation et signaler l' incompétence de ceux que j' ai pu avoir en ligne ou au téléphone !
Merci à tous








4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés

Bonjour @Nicole21 

 

Il n'y a aucune info sur le matériel; les connexions (ADSL ou fibre  et entre box et décodeur ) ; les codes d'erreurs......

 

Les conseillers Sosh sont chez Sosh :  https://assistance.sosh.fr/

Réclamation :

 

Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

Nicole21
fan
fan
857  

Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés

Bonjour Jyjo29,
Les codes d' erreurs après leurs manipulations ou leurs conseils de manipulation du décodeur sont si nombreux, que je n' ai plus le souvenir de tous.

De plus, l' appareil se mettait ensuite en mode configuration et ne le quittait plus. Je pouvais l' éteindre, attendre, le rallumer..ensuite le réiniatiser rien ne changeait et rien n' a changé à ce jour.

Je viens de retourner vers Orange, l' opérateur historique et non un low cost qui certes est moins cher mais ne fournit aucun service après vente.

Ils vont s' occuper de la réclamation, puisque sur leurs écrans, ils ont constaté 2 demandes d' intervention sans solution de la part de SOSH.

Le technicien qui va venir m' installer la fibre pourra constater lui aussi le problème de dysfonctionnement. 

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d' année 😊

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés

@Nicole21 

 

Bonne chance

Nicole21
fan
fan
855  

Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés

Je corrige ma faute de frappe " réinitialiser "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775192 membres inscrits 🧡

6238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne