- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à résoudr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à résoudr
Bonjour,
J' adresse publiquement ma demande, puisque aucune solution n' est trouvée à mon problème de décodeur.
Depuis 3 semaines, mon décodeur affiche des codes d' erreur, et ne fonctionne plus.
Par le biais du tchat, j' ai eu moultes conseillers, qui ont procédé à des manipulations, m' ont fait moi même manipuler, manipuler et manipuler encore le décodeur.
Rien ne change. On persistait à me dire qu' il s' agissait de la livebox. Elle a été changée mais la télévision ne fonctionne toujours pas.
Si un technicien sosh, voit ma demande, j' aimerai qu' il m' explique pourquoi ce problème ne se résout pas , par un changement de décodeur ?
Au lieu de me répéter toujours la même chose.
Par contre, réclamer la facture en cours, cela SOSH y arrive !
Je précise que je suis à jour de mes factures et j' aimerai demander à la communauté, vers qui je dois me diriger pour adresser une réclamation et signaler l' incompétence de ceux que j' ai pu avoir en ligne ou au téléphone !
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés
Bonjour @Nicole21
Il n'y a aucune info sur le matériel; les connexions (ADSL ou fibre et entre box et décodeur ) ; les codes d'erreurs......
Les conseillers Sosh sont chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Réclamation :
Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à tous, j' ai un problème de décodeur que les techniciens de sosh ne cherchent pas à rés
Bonjour Jyjo29,
Les codes d' erreurs après leurs manipulations ou leurs conseils de manipulation du décodeur sont si nombreux, que je n' ai plus le souvenir de tous.
De plus, l' appareil se mettait ensuite en mode configuration et ne le quittait plus. Je pouvais l' éteindre, attendre, le rallumer..ensuite le réiniatiser rien ne changeait et rien n' a changé à ce jour.
Je viens de retourner vers Orange, l' opérateur historique et non un low cost qui certes est moins cher mais ne fournit aucun service après vente.
Ils vont s' occuper de la réclamation, puisque sur leurs écrans, ils ont constaté 2 demandes d' intervention sans solution de la part de SOSH.
Le technicien qui va venir m' installer la fibre pourra constater lui aussi le problème de dysfonctionnement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d' année 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je corrige ma faute de frappe " réinitialiser "