- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connexion impossible Canal +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible Canal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible Canal +
Bonjour,
Voilà mon soucis , je dispose d’identifiant Canal+ , cependant il m’est impossible de me connecter sur la TV via l’interface de ma box orange.
Quand je vais sur canal + , ça me propose uniquement d’acheter des bouquets , et non de me connecter.
Si quelqu’un a une réponse à mon problème, même un début de réponse, cela m’aiderait beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible Canal +
Bonjour @MartinMatin
Sur le décodeur TV tu es identifié par ton numéro de carte d'accès TV et non par tes identifiants Canal+. Il n'y a pas de mode invité, il est donc impossible de bénéficier de Canal+ avec un abonnement qui n'est pas lié à ton accès internet par Orange.
Il te faut passer par l'appli myCanal et caster avec un Chromecast ou une TV Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible Canal +
Bonjour @MartinMatin
Avez-vous suivi les conseils de @Blanquet94 ?
Si vous êtes titulaire d'un contrat Canal + je vous invite à activer vos droits de façon à accéder à vos chaines par votre décodeur TV Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !