Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

coco68coco
contributeur
828  

Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

Bonjour @coco68coco 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Quels connexions ? Ethernet /Wifi /CPL ?

Symptômes ?

coco68coco
contributeur
797  

Re: Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

hello...ma livebox marche...wifi marche....mais pas ma tele!! que des messages d erreur.Code erreur L11-06

sur l'ecran tele est ecrit la tele d'orange/erreur pb de reception..chaine demandee n'est pas accessible

donc j ai fais tout ..eteind decodeur et livebox  redemerrer livebox puis redemarrer le decodeur tv uhd mais rien ni fait     

8  x...tel au 3900..apres tout leur blabla je suis inviter a rapeler!!!...Merci

bjf56fr
star
star
771  

Re: Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

Bonjour,

Mais vous avez laissé partir votre installateur fibre et constaté après que la TV ne fonctionne pas ?

Chez moi quand on vient dépanner internet, le technicien ne part pas avant  que je contrôle moi même si tous les services fonctionnent.

 

coco68coco
contributeur
767  

Re: Bonjour j ai 1 installateur qui ma mis mes 2 box pour la fibre mais ma tele ne marche pas ..

Cc   tous marchais bien lors de leurs depart....j ai ete a l'instant sur l'Assistance Orange....une configuration a ete faite et maintenant ca marche...merci a vous tous pour votre aide bonne soiree coco68coco

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne