- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bouquet OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
0h03
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet OCS
Bonjour... Je viens de m'abonner au bouquet OCS vers 18h... J'ai immédiatement reçu un email de confirmation. A 23h30 je n'ai toujours accès à aucune des chaînes du bouquet. J'ai débranché ma Livebox 4 fibre. Je l'ai remise en route... Rien de mieux. J'ai réinitialisé l'appareil... Rien de mieux... Que faire de plus svp ? 1000 mercis...
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2018
0h09
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet OCS
Bonjour de nouveau... Fin du topic!!! J'ai débranché et rebranché le décodeur et hop tout fonctionne... Youpie 😊😊😊