Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet TV basic

Mellie1
contributeur
1 629  

Bouquet TV basic

Bonjour,

Dans l'offre fibre, il est proposé le bouquet TV basic. Mais que contient-il donc ? 

Merci de m'éclairer.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Bouquet TV basic

Bonjour @Mellie1 

 

voir la liste

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/890181_23065544_7_pds_ze...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil_57
contributeur
1 489  

Re: Bouquet TV basic

Bonjour Melet39

J'ai effectivement la même question que Mellie1 et je crois constater que, d'après votre réponse, la liste du "Bouquet TV basic" énoncé devrait concerner les "chaines incluses" du document, mais cela n'est pas expressément dit.

J'ai tenté de rechercher dans l'Aide ou le détail de mon contrat mais rien n'apparait clairement !! cela reste flou... ;o((( et on tourne en rond par les pages de réponses de la rubrique "Aide et contact"...

En effet, je souhaiterais changer d'offre et le comparatif m'indique l'absence de "Bouquet TV basic" par la mention "Non inclus dans cette offre"...

En conséquence de quoi, je suis incapable de dire quel genre de groupe de chaines TV, je pourrais avoir droit en standard avec la nouvelle offre choisie. Comment se sortir de cet imbroglio !?

 

Phil
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Bouquet TV basic

salut @Phil_57 

 

c'est pourtant simple et clair, inclus = base pour TOUS les clients indépendamment de l'offre choisie, fibre ou ADSL/VDSL

 

tu peux donc partir sur celles dans la liste qui ne font pas partie d'un quelconque bouquet

 

accessoirement, le lien n'est plus le bon, le plan de service à changé tu dois regarder ici :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/918703_24794641_1_pds_ze...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phil_57
contributeur
1 427  

Re: Bouquet TV basic

OK merci Fredolerouge !

Notons toutefois que le "clair" n'a pas la même valeur pour tous !

et je ne vois pas pourquoi dans ce cas il est mentionné "Non inclus dans cette offre" si cela est le bouquet de base de toute manière pour n'importe quelle offre...

Cordialement

Phil
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re: Bouquet TV basic

re @Phil_57 

 

si c'est grisé, c'est dans un bouquet, donc non inclus, c'est écrit clairement, surtout qu'il y a le code du ou des bouquets correspondants en face

 

et un bouquet, c'est en option payante, donc pas de base

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne