Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.

Bonjour @DR17

Suite à votre appel téléphonique mes collègues ont déjà lancé une demande d'analyse. 

Celle-ci est en cours et on reviendra vers vous dès que nous aurons leur retour. 

On reste disponibles.

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DR17
contributeur occasionnel
133  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.


@zoe64  a écrit :

Bonjour @DR17

Suite à votre appel téléphonique mes collègues ont déjà lancé une demande d'analyse. 

Celle-ci est en cours et on reviendra vers vous dès que nous aurons leur retour. 

On reste disponibles.

Bonne fin de journée. 

 Zoé


Bonjour @zoe64,

La Clé TV d’Orange était bien responsable du problème comme je le présumais.

Je l’ai remplacée par un boîtier Android TV et tout est rentré dans l’ordre.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re: Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.

@DR17 

Merci de votre retour positif.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne