- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille : problème de réception d'une chaî...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.
Bonjour @DR17,
Suite à votre appel téléphonique mes collègues ont déjà lancé une demande d'analyse.
Celle-ci est en cours et on reviendra vers vous dès que nous aurons leur retour.
On reste disponibles.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.
@zoe64 a écrit :Bonjour @DR17,
Suite à votre appel téléphonique mes collègues ont déjà lancé une demande d'analyse.
Celle-ci est en cours et on reviendra vers vous dès que nous aurons leur retour.
On reste disponibles.
Bonne fin de journée.
Zoé
Bonjour @zoe64,
La Clé TV d’Orange était bien responsable du problème comme je le présumais.
Je l’ai remplacée par un boîtier Android TV et tout est rentré dans l’ordre.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bouquet famille : problème de réception d'une chaîne avec la Clé TV.
Merci de votre retour positif.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »