- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
18h45
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet famille
Je trouve un peu curieux de changer les données d'un contrat sans même en informer le bénéficiaire ? Le bouquet famille conserve le même nombre de chaînes ,mais ce ne sont pas les mêmes ! Disparition de Voyage et National géographique qui migrent dans le bouquet canal family, à 19,90 . Dommage mais je résilié mon abonnement car je ne suis plus sur de conserver certaines chaines dans l 'avenir.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-05-2019
20h11
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille
pas bonjour non plus @Yann541
si tu avais lu tes mails, tu aurais eu l'avertissement, on l'a tous eu il y a 4 ou 5 jours
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-05-2019
21h27
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille
J'ai la même réaction sachant que je n'ai jamais reçu de mail m'informant du changement. Je trouve inadmissible ce comportement d'orange envers ses clients.