Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv +internet

MARY421
contributeur
624  

tv +internet

Bonjour depuis le 4 mai j'essaie de regarder ma tv avec connexion prises CPL ,donc je vais retourner mes prises et en racheter d'autre mais lequelles faut y il pour syncroniser ma box tf avec ma box internet pour mon tel

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: tv +internet

bonjour @MARY421 

 

branche ton décodeur en direct ethernet avec la livebox

et que veux tu dire pour le téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARY421
contributeur
576  

Re: tv +internet

Bonsoir désolée mais je me suis mal expliquée,j'ai branchè ma box internet dans une pièce ou se trouve une prise pour mon tel,j'ai tout bien branché,j'ai réussi a avoir internet et le téléphone.

Vu que ma télè est dans une autre pièce,j'ai acheté des prises CPL Ensuite j'ai branchè mon decodeur tv après mon téléviseur,j'ai même réussi a trouvé mes 100 chaines j'ai aussi enregistré une chaine alors que je regardé la 1 mais après 1/2 heure plus rien .J'ai donc relancé ma box internet je ne sais plus combien de fois idem pour ma box tv.

Je doit donc brancher ma tv en la synchronisant avec internet avec des prises CPL ou autre mais je ne sais pas lesquelles acheter car je ne veux pas mettre 10 m de câble.Ils auraient pu mettre une indication comment faire sans cable avec hdmi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: tv +internet

salut @MARY421 

 

@melet39 

 

les CPL ont un intérêt, celui de provoquer des problèmes de TV, de PC, etc

 

une seule chose fonctionne, le câble ethernet

 

dans une autre pièce ?

 

et alors, pas de problème, les câbles long sont fait pour ça

 

tu veux en acheter d'autres ? pourquoi ? gaspiller de l'argent ?

 

économises toi cet argent et mets un câble (oui je radote) au moins ça fonctionnera

 

fini les coupures, les relances, et à toi le plaisir de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
550  

Re: tv +internet

Bonsoir @MARY421
Si tu as une Livebox noire et un décodeur TV carré et noir, tu peux essayer de connecter ton décodeur en Wi-Fi au lieu d'utiliser des prises CPL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767532 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne