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Je suis facturée du 07/09 au 06/10.
Dans cette facture mon abonnement au bouquet Family 13.50 eur est bien facturé.
J’ai annulé mon abonnement à ce bouquet il y a quelques jours. Nous sommes le 01/10. Je n’ai plus accès aux chaînes de ce bouquet alors que je l’ai payé pour encore 6 jours. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pas bonjour non plus @Iris8
en fait qu'importe la période de facturation, tu as demandé à orange de supprimer ce bouquet, et orange l'a fait
logique
et tu devrais normalement avoir un remboursement du trop perçu pour la période du 1 au 6/10
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Re: Bouquet payé mais non atteignable
Salut ! @Iris8
Prend une fois contact avec le service réclamation où au 3900
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
mais la sans garantie .
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Re: Bouquet payé mais non atteignable
Bonjour @Iris8
Je vais essayer d'être pragmatique... Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Même si, en théorie, tu devrais avoir accès à ce bouquet jusqu'au 6 octobre, à quoi bon le réactiver pour ensuite être coupé juste après ? Je doute qu'Orange fasse des exceptions de ce genre... mais qui sait, tu peux toujours essayer.
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pas bonjour non plus @Iris8
en fait qu'importe la période de facturation, tu as demandé à orange de supprimer ce bouquet, et orange l'a fait
logique
et tu devrais normalement avoir un remboursement du trop perçu pour la période du 1 au 6/10