Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

Vadman
contributeur occasionnel
699  

Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec plusieurs chaines payantes.

Depuis quelques années, je dispose du bouquet payant des chaines ciné + de canal (premier, frisson, famille, etc...) et des autres chaines liées à ce bouquet.

 

Or, quand je me rends sur le canal de ces chaines, il apparaît que je n'ai pas souscrit à ce bouquet. De même, je ne peux pas accéder à l'interface "LES CHAINES CANAL" depuis le menu, comme si je n'avais jamais souscrit à cette offre...

 

Comme indiqué  je me suis rendu sur le canal 999. Je dispose des derniers matériels (livebox 4 et décodeur TV UHD). J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer électriquement le décodeur, en vain.

 

Quelqu'un aurait-il une astuce afin de réactiver mon abonnement ?

 

Merci d'avance

 

Julien

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

bonjour @Vadman 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vadman
contributeur occasionnel
695  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

Je tente ça et je vous tiens au courant 

Vadman
contributeur occasionnel
690  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

Aucun changement, j'ai réinitialisé le décodeur mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines payantes... Pourtant je paye bien mon abonnement...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

re @Vadman 

 

débranche électriquement le décodeur,ensuite la livebox attends 2 minutes et rebranche la live box quand c'est ok rebranche le décodeur et refais une réinitialisation

si pas de résultat certainement une réinitialisation à distance

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

Bonjour @Vadman 


Avez-vous toujours des difficultés d'accès à votre bouquet ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus

bonjour @Vadman 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne