Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec plusieurs chaines payantes.
Depuis quelques années, je dispose du bouquet payant des chaines ciné + de canal (premier, frisson, famille, etc...) et des autres chaines liées à ce bouquet.
Or, quand je me rends sur le canal de ces chaines, il apparaît que je n'ai pas souscrit à ce bouquet. De même, je ne peux pas accéder à l'interface "LES CHAINES CANAL" depuis le menu, comme si je n'avais jamais souscrit à cette offre...
Comme indiqué je me suis rendu sur le canal 999. Je dispose des derniers matériels (livebox 4 et décodeur TV UHD). J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer électriquement le décodeur, en vain.
Quelqu'un aurait-il une astuce afin de réactiver mon abonnement ?
Merci d'avance
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
bonjour @Vadman
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
Je tente ça et je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
Aucun changement, j'ai réinitialisé le décodeur mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines payantes... Pourtant je paye bien mon abonnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
re @Vadman
débranche électriquement le décodeur,ensuite la livebox attends 2 minutes et rebranche la live box quand c'est ok rebranche le décodeur et refais une réinitialisation
si pas de résultat certainement une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
Bonjour @Vadman
Avez-vous toujours des difficultés d'accès à votre bouquet ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant chaines ciné + ne fonctionnent plus
bonjour @Vadman
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/09/2022 9h00 | |||
05/03/2021 15h07 | |||
13/10/2021 15h50 | |||
08/04/2020 8h14 | |||
05/03/2022 0h26 |