Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquets non souscrit

Jem71
contributeur
273  

Bouquets non souscrit

Bonjour

Depuis l'installation de la fibre Orange en juillet 2024, j'ai reçu un certain nombre d'e-mails me remerciant d'avoir commandé un film, un bouquet, etc. Je n'ai pas commandé de films ou de forfaits et bien que j'aie annulé les forfaits, cela me coûte de l'argent pour quelque chose que je n'ai pas commandé.

Comment puis-je changer mon mot de passe pour voir si cela arrête le problème et comment puis-je faire une réclamation pour récupérer mon argent ?

Merci beaucoup et excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Bouquets non souscrit

salut @Jem71 

 

si ce sont uniquement des bouquets TV, dans ce cas, en modifiant le contrôle parental sur le décodeur, cela permet de bloquer tous les achats

 

pour les réclamations, 3900 dès lundi et tu dis réclamation, ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

mais ne te fais pas trop d'illusion, pour orange, et à juste titre, c'est toi qui a fait les achats, même si c'est quelqu'un qui a usurpé ton adresse

 

à tout hasard, fais tout de même le nécessaire sur ton adresse mail pour tout sécuriser


pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Bouquets non souscrit

salut @Jem71 

 

si ce sont uniquement des bouquets TV, dans ce cas, en modifiant le contrôle parental sur le décodeur, cela permet de bloquer tous les achats

 

pour les réclamations, 3900 dès lundi et tu dis réclamation, ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

mais ne te fais pas trop d'illusion, pour orange, et à juste titre, c'est toi qui a fait les achats, même si c'est quelqu'un qui a usurpé ton adresse

 

à tout hasard, fais tout de même le nécessaire sur ton adresse mail pour tout sécuriser


pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jem71
contributeur
220  

Re: Bouquets non souscrit

Merci d'avoir pris le temps de répondre de manière aussi complète.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Bouquets non souscrit

Bonsoir @Jem71,

Merci @fredolerouge pour ces différents conseils avisés 👌

Afin de faire le point concernant ces diverses facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re : Bouquets non souscrit

Bonjour @Jem71,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider concernant votre réclamation au sujet des bouquets et achats VOD non souhaités.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777356 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne