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Bonjour
Depuis l'installation de la fibre Orange en juillet 2024, j'ai reçu un certain nombre d'e-mails me remerciant d'avoir commandé un film, un bouquet, etc. Je n'ai pas commandé de films ou de forfaits et bien que j'aie annulé les forfaits, cela me coûte de l'argent pour quelque chose que je n'ai pas commandé.
Comment puis-je changer mon mot de passe pour voir si cela arrête le problème et comment puis-je faire une réclamation pour récupérer mon argent ?
Merci beaucoup et excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Jem71
si ce sont uniquement des bouquets TV, dans ce cas, en modifiant le contrôle parental sur le décodeur, cela permet de bloquer tous les achats
pour les réclamations, 3900 dès lundi et tu dis réclamation, ou tu attends le passage d'un webconseiller
mais ne te fais pas trop d'illusion, pour orange, et à juste titre, c'est toi qui a fait les achats, même si c'est quelqu'un qui a usurpé ton adresse
à tout hasard, fais tout de même le nécessaire sur ton adresse mail pour tout sécuriser
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
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salut @Jem71
si ce sont uniquement des bouquets TV, dans ce cas, en modifiant le contrôle parental sur le décodeur, cela permet de bloquer tous les achats
pour les réclamations, 3900 dès lundi et tu dis réclamation, ou tu attends le passage d'un webconseiller
mais ne te fais pas trop d'illusion, pour orange, et à juste titre, c'est toi qui a fait les achats, même si c'est quelqu'un qui a usurpé ton adresse
à tout hasard, fais tout de même le nécessaire sur ton adresse mail pour tout sécuriser
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
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Re: Bouquets non souscrit
Merci d'avoir pris le temps de répondre de manière aussi complète.
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Re: Bouquets non souscrit
Bonsoir @Jem71,
Merci @fredolerouge pour ces différents conseils avisés 👌
Afin de faire le point concernant ces diverses facturations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bouquets non souscrit
Bonjour @Jem71,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider concernant votre réclamation au sujet des bouquets et achats VOD non souhaités.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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