Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquets

Ludo1919
contributeur occasionnel
211  

Bouquets

Bonjour, suite réception d’un nouveau décodeur TV UHD j’ai des bouquets payants visible sur je n’ai pas commandé . S’agit-il d’un fait normal style promo éphémère ? Et combien de temps ? D’avance merci . Cordialement Ludo 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Bouquets

salut @Ludo1919 

@jyjo29 

en fait c'est normal, c'est un peu "open bar" pendant environ 1 mois puis tout repasse en payant ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
206  

Bonjour @Ludo1919 

Impossible de le savoir !

C'est le premier cas signalé pour un changement de décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
200  

salut @Ludo1919 

@jyjo29 

en fait c'est normal, c'est un peu "open bar" pendant environ 1 mois puis tout repasse en payant ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludo1919
contributeur occasionnel
198  

Bonjour et merci , ce n’est pas un changement mais un premier décodeur . Peut être pour cela ? 

Ludo1919
contributeur occasionnel
196  

Merci pour la réponse ! Bon bah j’en profite alors .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

@Ludo1919 

Alors c'est normal comme l'a dit @fredolerouge 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
190  

re @Ludo1919 

@jyjo29 

donc c'est parfaitement normal, comme je te l'ai dit, le premier mois c'est "open bar"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
160  

re @Ludo1919 

euh tu es sympa, mais tu as attribué la solution @jyjo29  qui te dit "impossible de savoir" alors que je t'ai donné la bonne explication, et donc la solution

tu peux le changer en cliquant sur les 3 points au dessus de la réponse puis "pas la solution" et corriger ensuite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782111 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne