- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Box Play TV buggué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox Play TV buggué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box Play TV buggué
Bonsoir,
J'écris ici pour présenter mon mécontentement concernant la Box TV Play (noir).
Je suis actuellement en fibre optique et ma box tv est relié par RJ45 Cat5e.
J'ai déjà échangé une fois la box TV mais le problème reste persistant. Surement un problème de conception de cette génération de box!
Plusieurs problèmes rencontrés que je vais lister ici plutot que de créer un topic pour chaque problème.
1_Télécommande qui répond très mal:
Déjà, à l'échange de la box tv, on me remplace ma télécommande wifi (ou bluetooth) par une IR en me disant que la télécommande avec le clavier ne se fait plus. Perte de prestation, ça commence mal. Je me disait "tant que la box marche mieux que l'ancienne, tanpis" Sauf que ce n'est pas vraiment le cas!
2_Box buggué et lente comme pas possible!
Dans les menus, le passage d'un sous menu à un autre est saccadé et lent. On appui 3 fois sur la touche au lieu d'1 fois car ca ne répond pas et paf, d'un coup, ça bouge et je me retrouve 3 menus plus loin 10s plus tard.
3_Idem sur Netflix, très long à la réponse de la télécommande, chargement des films longs, décalage son/image, parfois coupure du son après avoir mis pause (obliger d'éteindre et rallumer la box). J'en peux plus!
J'ai utilisé Netflix sur la Box Miami du Bouygues, quel plaisir, le jour et la nuit!
Qu'est que Orange peut faire??? Suis je obligé de payer pour la nouvelle box en espérant qu'elle soit plus fluide et performante??
Merci de votre aide, je suis a 2 doigts de la jeter par fenêtre! Heureusement que le débit de la fibre est top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box Play TV buggué
Il n'y a personne pour répondre à mes questions?
LE service client 3900 est une horreur également avec leur systeme de reconnaissance vocale qui te renvoie vers la boite a question sur internet...;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jerems92
ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas au bureau des pleurs/réclamation orange
manifestement tu as des griefs à exposer à orange et donc nous autres clients ne pouvons répondre à leur place
contactes le 3900 mais dis "réclamation" ce sera l'endroit le plus approprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut et bonne année!
En fait j'attendais des témoignages de la part de clients se trouvant dans la même situation afin que Orange daigne prendre ces réclamations en compte et fournissent des réponses plutot que de faire le mort.
Je suis allé en boutique, qui m'ont passé un téléphone avec le service technique au bout du fil. Ils m'ont fait rédémarrer les box (chose que j'ai du faire des dizaines de fois sans jamais résoudre le problème...)
Ils ne veulent pas admettre que c'est un problème de performance matériel du décodeur et/ou de la télécommande ou un très mauvaise codage de leur box.
Je ne sais pas si le nouveau décodeur TV4 fait mieux. Des avis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jerems92
j'ai eu à peu près toutes les générations de décodeur, et ni PLay ni 4 ne m'ont jamais posé le moindre souci
et pour les réclamations, pour rappel, cette communauté n'est pas le bon endroit, mais le 3900/réclamations