Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

olive13430
helper
479  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

Je vais prendre un deuxième décodeur pour avoir un deuxième port USB !!!!!!!! Faut aller consulter les gars  Et comme je l'ai dit les CGU je m'en fout ,on parle juste de respect et de bienséance envers les clients .Il est sur qu'avec des cas comme vous Orange peut tout se permettre .

Ancien Membre
437  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

Hello

@olive13430 

@fredolerouge 

Tellement évident que je n'y avais pas pensé alors que j'ai eu un truc comme ça il y plus de 15 ans.

 

hub usb chez Amazon 12 €

olive13430
helper
408  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

Tu en es encore là ??? Tu es vraiment à coté de la plaque  Mais c'est gentil quand même  

PAtoche101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

 

Bonsoir à tous

C'est quoi ce règlement de compte ? 🤔 

Il essai de t'aider c'est tout ! 

Et puis celui qui n'est pas content il va voir un autre FAI😏

olive13430
helper
337  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

il tente juste de dédouaner Orange en disant que ce qu'ils font n'est pas bien grave ou irrémédiable. J'ai été augmenté (comme tout le monde) il y a 6 mois et je me retrouve avec des services en moins et d'autres qui fonctionnent très mal .Toi tu n'es pas obligé de nous lire et je me fout totalement de ce que tu penses .Continues à te taire et suivre le troupeau gentiment 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

salut @olive13430 

 

@PAtoche101  @Ancien Membre 

 

toujours aussi têtu hein ?

 

orange te doit :

- un accès internet

- le téléphone illimité

- la TV

- éventuellement une offre mobile

 

tu as bien la connexion, le téléphone et la TV, donc ils remplissent les termes du contrat

 

nulle part, ni dans le contrat, ni dans la loi, il est précisé que orange te doit 1, 2 ou même 50 ports USB sur le décodeur si ça te chante, nulle part

 

donc en supprimant un port USB sur les deux, il n'y a aucune perte de service puisque ce n'est pas contractuel et encore moins une obligation légale

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olive13430
helper
289  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

C'est toi qui es têtu ,on sait très bien qu'Orange se couvre avec ses contrats ,mais il y a les notions de respect que ton employeur ne connait pas  .C'est comme si je vais diner chez une connaissance ,j'apporte une bouteille de vin mais je la reprends en partant ,personne ne m'oblige à la laisser .Orange retire tout ce qu'ils peuvent soit disant pour la planète et notre bien-être mais c'est juste pour faire baisser les couts alors que leur abonnement augmente toujours plus en restant bien entendu le plus cher des FAI .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

mon pauvre pauvre @olive13430 

 

@PAtoche101  @Ancien Membre 

 

orange n'est pas mon employeur, je ne suis qu'un client comme toi qui en passe pas mon temps à pleurnicher pour tout et n'importe quoi

 

orange ne te doit pas 2 ports USB, il te doit la TV, point

 

qui a besoin de 25 ports USB pour laisser brancher x clés en permanence (pas très bon pour ta consommation électrique) ?

 

franchement, une clé à la fois ou un disque dur digne de ce nom qui remplace tes x clés

 

ridicule, puéril

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olive13430
helper
252  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

si pas de led sur une clé usb pas de conso **bip** !!! en 2017 tu nous dis qu'un décodeur tv consomme 10wh et que les économies d'énergie en l'éteignant sont ridicules (car surtout en l'éteignant souvent cela fragilise le décodeur Orange et leur fait perdre du pognon ) et maintenant qu'Orange devient écolo il consomme 14wh et l'absence de 3 leds en façade diminue la conso par 2 !!!!! Oui oui ,allez voir les coms de fredo vous vous apercevrez qu'il va toujours dans l'intérêt d'Orange .Si tu ne sais pas te servir des petits stockages ne fais pas croire aux gens que ça ne sert à rien .Comme dis dans un de mes anciens post que tu as fait effacer je viens encore d'acheter 2 clé Sandisk 64go usb 3.2 gen 1 pour 6e30 les 2 alors restes focalisé sur les intérêts d'Orange et lâche moi la jambe avec des choses trop compliquées pour toi  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Box TV UHD . USB-C vers USB non fonctionnel ?

mon pauvre pauvre @olive13430 

 

@PAtoche101  @Ancien Membre 

 

puéril et en plus agressif maintenant !

 

actuellement les décodeurs consomment 10 Wh (une consommation s'exprime en Wh ou kWh pas en W ou en kW, ça c'est la puissance) et non pas 14 Wh (en fait ça c'était avant), mais si tu y branches xx appareils en USB, il faut bien les alimenter, et donc, la consommation du décodeur va augmenter

 

je ne suis pas focalisé sur les intérêts de orange, mais sur les miens en tant que client comme toi, et par ricochet sur ceux que j'aide ici (et les exemples ne manquent pas)

 

alors au lieu d'acheter x clés de 64 Go, achètes un disque de 1 To, ça t'évitera d'en brancher xx sur le décodeur

 

ou encore mieux, un NAS

 

et non, orange ne te doit pas x port USB; il te doit un décodeur, et tu en as un

 

arrêtes de faire ton gamin qui n'a pas reçu son joli camion de pompier à Noël et qui trépigne de colère

 

accessoirement, je pense bien mieux savoir me servir de mon matériel que tu ne le crois, peut être même bien mieux que tu ne le sauras jamais

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756786 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne