Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Box télé

Pepette6
contributeur
584  

Box télé

Bonjour je viens de recevoir ma facture ou l'on me met 50 euros de frais pour la box alors que l'on m'a dit au téléphone quand je l'ai demandé qu'il n y aurait pas de frais..... je suis scandalisée. J'ai appelé le 3900 et on m'a simplement dit qu'on aurait dû m'en informer. Je n'ai pas reçu de message ou mail m'informant de cela. Le service orange coûte cher
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
563  

Re : Box télé

Bonjour @Pepette6

En effet, le conseiller au téléphone aurait dû vous avertir des frais de mise en service de 50€ pour le Decodeur TV 4. 

Pourtant, c'est bien indiqué ici, tout en bas: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

"Frais de mise en service : Multi-TV, Airbox Confort, Stockage Livebox : 10€/option et décodeur TV: 50€."

De plus, suite à votre commande par téléphone, vous recevez normalement un mail de confirmation de commande mentionnant les frais de mise en service de 50€ sur la premiere facture. Ces frais de mise en service ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux dépots de garantie.

Bonne soirée.

contributeur
529  

Re : Box télé

Bonjour alors en effet il faut savoir que les frais de me en service se trouve sur le lien que vous avez mis. Et je n'ai jamais reçu ni mail ni message m avertissant de cela. Bref je trouve juste dommage qu'au téléphone la conseillère me dise juste "c'est comme ça c'est tout"je trouve ça limite. Merci de votre réponse cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne