Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay TMC

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Replay TMC

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que TMC, HD1 et NT1, n'existent pas en replay. J'ai pensé à regarder sur MyTF1 que néni. En faisant une recherche sur internet j'ai vu qu'Orange signalait qu'à partir je crois d'avril 2015 ces sites pour le replay seront sur MyTF1 qui à ce jour n'est pas à jour. Si, vous avez une réponse merci de nous en faire part sur l'info orange.

Bonne AM

8 RÉPONSES 8
PegFab
contributeur
1 724  

Re : Replay TMC

Tout idem de mon côté. Une réponse ?

dami144
contributeur
1 227  

Bonjour,

Toujours pas de replay TMC alors qu'il y a quand même désormais le quotidien diffusé sur cette chaîne.

C'est déplorable pour le prix de l'abonnement Internet.

keltia22
super fan
super fan
1 225  

Bonsoir @dami144,

Orange n'y est pour rien, c'est une volonté du groupe TF1 propriétaire de la chaine (même souci avec NT1, autre chaîne du groupe).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dompierre
star
star
1 223  

Bonjour,

@+

keltia22
super fan
super fan
1 217  

Re @dompierre ET @dami144,

J'ai lu quelque part (mais je n'arrive plus à trouver le lien là tout de suite) que les négociations effectivement en cours depuis 2015 entre TF1 et Orange avaient été suspendues suite au refus d'Orange (et des autres FAI !) d'accepter le "pack TF1 Premium" que le groupe TF1 voudrait imposer à prix fort.

Si je retrouve un lien, je reviens vers vous.

Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dompierre
star
star
1 214  

Bonjour,

@+

dompierre
star
star
1 212  

Bonjour,

@+

keltia22
super fan
super fan
1 210  

@dompierre

Dont acte... Pour info, la fin de l'artcle du Monde n'est pas accessible aux non-abonnés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

4920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne