Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

fibre

ririom
contributeur
612  

fibre

Bonjour,

J'habite Vitrolles, quartier des Cadenières

Parmi les 500 villas  qui se trouvent là, je suis le seul à ne pas être raccordé à la Fibre

Depuis 2 ans j'essaye de savoir pourquoi mais personne chez orange de daigne me répondre autre chose que " problème technique " alors que le branchement de mon voisin s'est effectué devant mon portail !!! J'ai essayé de joindre divers numéro "Orange", mais est-ce de l'incompétence ou du jemenfoutisme, en tout cas je n'ai jamais obtenu de réponse

4 RÉPONSES 4
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re : fibre

Bonjour @ririom , 

Afin de vous renseigner, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées, dont l'adresse exacte ? Merci.

signature.jpg

ririom
contributeur
557  

bonjour,

je m'appelle xxxxxx  xxxxxx, j'habite au xxxxxxxxxxxx

mon mail est : xxxxxxxxxx@xxxxxxx.fr telephone xxxxxxxxxx

comme vous pouvez le constater, je suis  encore pour le moment "orange" pour tout (livebox et telephone)

[ Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum public ]

dompierre
star
star
550  

Bonjour,

@+

keltia22
super fan
super fan
530  

@dompierre les @Modérateur ne peuvent pas surveiller tous les posts qui arrivent simuktanément de partout !

C'est donc normal qu'ils laissent passer parfois un "petit" laps de temps :catvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne