- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box
Bonjour,
J'ai besoin de savoir ce que sa va faire du je débranche complètement ma livebox pendant plusieurs jours avant de la reconnecter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
Bonjour @Gwen3134
Rien
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box
Bonjour @Gwen3134
Allez, je te rajoute quelque détails, ils ne changent rien àmla précédente répons.
Je suppose que tu comptes t'absenter quelque temps et que tu ne souhaites pas laisser ta box sous tension.
Lorsque tu la remettra en marche, elle va redémarrer (sauf si elle tombe en panne) et prendra éventuellement une nouvelle adresse Internet.
Pourquoi j'évoque la panne : un matériel électronique vieillit avec les changement de température liés aux arrêts et démarrage. Le risque de panne au démarrage est un peu supérieur pendant un démarrage, mais ce n'est probablement pas perceptible sans des outils de mesures précis.
Les personnes qui t'appelleront pourront se douter de ton abscence, car le téléphone basculera directement sur la boite vocale. Je m'en sers après les périodes orageuses pour savoir si ma box est toujours sous tension pendant mes vacances. Si le téléphone passe directement sur boite vocale, j'appelle un voisin pour qu'il vérifie si le disjoncteur est bien toujours fermé. Je n'ai pas envie de retrouver mon congélateur à 15 °C plein de soupe !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera