Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit Décodeur

WismReez
contributeur
11 231  

Bruit Décodeur

Bonsoir,

Depuis deux jours, mon décodeur émet un bourdonnement lorsqu'il est en veille ou lorsqu'il est allumé.

Lorsqu'il est éteint grâce au bouton derrière, le bruit n'est plus présent.
Après avoir de maintes fois débranché et rebranché les installations, le bruit reste toujours présent.

J'ai cette installation :

J'ai une multiprise pour le branchement aussi. De plus, ma Livebox était sur le décodeur mais suite à ce que j'ai déjà lu, j'ai surelevé la Livebox pour qu'elle ne soit plus en contact avec le décodeur.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je vous serai très reconnaissant de m'aider,

Merci d'avance !

21 RÉPONSES 21
JPL31
contributeur
11 214  

Re : Bruit Décodeur

j'ai exactement le meme probleme de bruit ;sauf en coupant le courant

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 158  

Bonjour @WismReez,

Pour le bruit  qu'émet votre décodeur,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Avez-vous enlevé la multiprise et branché directement votre décodeur sur une prise seule ?

Bonne journée.

Chantal

11 013  

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 458  

Bonjour

Depuis maintenant cinq jours que je me bats avec le 3900 et les échanges de matériel.

Je passe les détails car trop long et chaque fois la réponse cela vient de tel ou tel matériel.....donc on échange

Mon décodeur comme beaucoup est un vrai moulin à café. De ce fait il me faut l'éteindre complétement et bien sur à chaque remise en marche il me faut tout relancer même la box.

Une des reponses reçu du 3900......ce bruit va disparaitre aprés la configuration!!!!!!!

Faux archi faux.

Aujourd'hui je dois être rappelé pour connaitre la situation de mon matériel et........ma satisfaction.

Si cette situation ne peut se régler........Et bien j'irai voir ailleurs.

Il est inadmissible au vu de tous les messages qu'une entreprise comme ORANGE mette à disposition de ses clients du matériel de "cette qualité" et en plus ne puisse pas effectuer ce qu'il faut

Niveau de satisfaction actuellement 3/10

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 388  

Aprés de nouvelles démarches.......le décodeur a été changé est tout fonctionne. J'ai de la chance cela n'a durée qu'une semaine!

Ohtna62
incollable
incollable
10 370  

Il s'agit d'un problème connu sur certaines séries de décodeur Play où le ventilateur tourne en permanence. Dans ce cas le service technique est sensé faire un échange, rien à voir avec un problème logiciel donc une nouvelle configuration ne sert strictement à rien.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
meto1
contributeur
10 105  

J'ai eu le même problème.

Après plusieurs coupures et remises en marche, toujours pareil.

J'ai tout déconnecté, pris le décodeur entre mes mains, je l'ai tapoté à la façon de quelqu'un qui choisirait une pastèque , et puis rebranché. 

Plus de bruit!!!  ça s'appelle "la configuration mécanique": comme dit Coluche "c'est nouveau, ça vient de sortir" ):

Bonne chance.

jc_
contributeur
9 181  

Bonjour j'ai le meme probleme!!!!!

comment faire pour que ce materiel arrete de trop consomme en veille et enfin semette vraiment en veille???

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 165  

salut @jc_

ce n'est pas un souci de consommation en veille, mais de ventilateur qui sur certains modèles est particulièrement bruyant

contactes l'assistance pour un échange

au passage, il existe un mode basse consommation, mais certaines choses, comme la programmation, ne sont plus possibles, et la sortie de veille est perfectible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne