- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bruit Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruit Décodeur
Bonsoir,
Depuis deux jours, mon décodeur émet un bourdonnement lorsqu'il est en veille ou lorsqu'il est allumé.
Lorsqu'il est éteint grâce au bouton derrière, le bruit n'est plus présent.
Après avoir de maintes fois débranché et rebranché les installations, le bruit reste toujours présent.
J'ai cette installation :

J'ai une multiprise pour le branchement aussi. De plus, ma Livebox était sur le décodeur mais suite à ce que j'ai déjà lu, j'ai surelevé la Livebox pour qu'elle ne soit plus en contact avec le décodeur.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je vous serai très reconnaissant de m'aider,
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit Décodeur
j'ai exactement le meme probleme de bruit ;sauf en coupant le courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WismReez,
Pour le bruit qu'émet votre décodeur, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Avez-vous enlevé la multiprise et branché directement votre décodeur sur une prise seule ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
30 pages de lecture sur le sujet.
Il n'y a pas de solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis maintenant cinq jours que je me bats avec le 3900 et les échanges de matériel.
Je passe les détails car trop long et chaque fois la réponse cela vient de tel ou tel matériel.....donc on échange
Mon décodeur comme beaucoup est un vrai moulin à café. De ce fait il me faut l'éteindre complétement et bien sur à chaque remise en marche il me faut tout relancer même la box.
Une des reponses reçu du 3900......ce bruit va disparaitre aprés la configuration!!!!!!!
Faux archi faux.
Aujourd'hui je dois être rappelé pour connaitre la situation de mon matériel et........ma satisfaction.
Si cette situation ne peut se régler........Et bien j'irai voir ailleurs.
Il est inadmissible au vu de tous les messages qu'une entreprise comme ORANGE mette à disposition de ses clients du matériel de "cette qualité" et en plus ne puisse pas effectuer ce qu'il faut
Niveau de satisfaction actuellement 3/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés de nouvelles démarches.......le décodeur a été changé est tout fonctionne. J'ai de la chance cela n'a durée qu'une semaine!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit d'un problème connu sur certaines séries de décodeur Play où le ventilateur tourne en permanence. Dans ce cas le service technique est sensé faire un échange, rien à voir avec un problème logiciel donc une nouvelle configuration ne sert strictement à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème.
Après plusieurs coupures et remises en marche, toujours pareil.
J'ai tout déconnecté, pris le décodeur entre mes mains, je l'ai tapoté à la façon de quelqu'un qui choisirait une pastèque
, et puis rebranché.
Plus de bruit!!! ça s'appelle "la configuration mécanique": comme dit Coluche "c'est nouveau, ça vient de sortir" ):
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le meme probleme!!!!!
comment faire pour que ce materiel arrete de trop consomme en veille et enfin semette vraiment en veille???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jc_
ce n'est pas un souci de consommation en veille, mais de ventilateur qui sur certains modèles est particulièrement bruyant
contactes l'assistance pour un échange
au passage, il existe un mode basse consommation, mais certaines choses, comme la programmation, ne sont plus possibles, et la sortie de veille est perfectible