- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le décodeur TV fait un bruit fort au niveau du ventilateur quelques minutes après le démarrage, ce qui nous oblige à l'éteindre totalement (via le bouton ON/OFF derrière l'appareil) car même en veille il est toujours aussi bruyant. Quelle serait la solution? un échange peut-être?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @vincemy2 oui cela arrive relativement souvent sur ce dédodeur sans doute un problème avec la ventilation je pense. N'hésitez à pas à contacter le service client au 3900 ouvert des demain de 8 h à 20 h afin de leur faire part de votre problème.
Ils vous feront un bon d'échange et vous communiquerons un numéro relatif à votre échange de décodeur.
Vous pourrez ainsi procéder à l'échange dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée. Du moins ce qu'il en reste.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincemy2
Pour traiter votre demande, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @vincemy2 oui cela arrive relativement souvent sur ce dédodeur sans doute un problème avec la ventilation je pense. N'hésitez à pas à contacter le service client au 3900 ouvert des demain de 8 h à 20 h afin de leur faire part de votre problème.
Ils vous feront un bon d'échange et vous communiquerons un numéro relatif à votre échange de décodeur.
Vous pourrez ainsi procéder à l'échange dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée. Du moins ce qu'il en reste.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
J'ai eu le même problème, appel au 3900 et un nouveau décodeur m'attendais a mon agence. Depus le silence ! Échange fait en 24h. C'est dans le contrat live box jet fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
bonjour,
il y a quelques temps @fredolerouge conseillait de le surelever legerement
de mon coté je n'ai pas de bruit car l'aeration est suffisante
A+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Bonjour, le décodeur n'est pas "enfermé" dans une niche donc l'aire circule autour mais merci du conseil. Je tenterai le coup tout de même.:manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Bonsoir @vincemy2
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit du décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre
Bonsoir@fredo40
Oui le décodeur fait encore du bruit et il est impossible de l'utiliser donc on repasse sur la tnt classique via antenne rateau. Il va donc falloir que je le fasse changer.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincemy2
Pour traiter votre demande, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !