- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug Disney +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Disney +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2022
22h27
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug Disney +
Bonjour.
Depuis 2 jours, j’ai plusieurs bug sur Disney + Orange. Le film s’arrête et ensuite tout reste figé. Impossible de retourner aux chaînes (obligation de tout réinitialiser : box +décodeur)
Si possible d’avoir une solution ?
Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2022
6h36
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Disney +
Bonjour @lolo6205
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-10-2022
15h34
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Disney +
bonjour,
plusieurs posts en ce moment sur le même sujet (j'ai le même problème depuis hier soir).. a priori récurrent et peu intéressant pour Orange pour ce qui est de la résolution...:-(