- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug Disney+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Disney+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2022
10h44
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug Disney+
Bonjour,
Depuis une semaine la Chaine Disney+ plante au bout de quelques secondes (minutes parfois).
Retour à l’accueil d’Orange et tout est bloqué. J’ai "rebooté" la box, réinitialisé le décodeur, le problème se reproduit immédiatement ou après quelques minutes parfois.
Les autres chaines fonctionnent parfaitement. Mon décodeur est branché directement sur la box en ethernet et je suis raccordé via la fibre.
Merci de votre attention.
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2022
11h00
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Disney+
Bonjour @Titoutct
voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin