Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

Asmar
contributeur
1 539  

Re : Bug - Enregistrements

Merci Mathieu,
Merci pour la réponse, j'appellerai mardi le service technique et on verra.
Cordialement
Omar
gege1104
contributeur
1 529  

Bonjour,

meme problème de bug mais depuis environ 3 mois. J'ai contacté orange et on ma dit qu'il y avait des travaus et que mon débit était de fait plus faible et donc plus possible de regardé une chaine et enregistrer une autre etc .... il faudrait ajouter un décodeur tnt au décodeur orange, seule solution apparement. On m'a conseillé de faire un mail sur contac.orange.fr afin d'obtenir un dédommagement. Mais je dois être super blonde car je n'ai trouvé aucune fenêtre ou je puisse faire ma demande.

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  
Joëlle1
contributeur occasionnel
1 505  

Nous avons toujours nos points rouges (on en fait des cauchemards !) après avoir éteint et rallumé le décodeur !
Dans le 54 à Nancy il faut encore patienter !
Allez on va y croire (encore un peu)
Asmar
contributeur
1 470  

Merci pour l'encouragement
Davidek
contributeur occasionnel
1 399  

Bonjour à tous,

C'est moi qui ai ouvert ce post et je suis consterné de voir qu'après plusieurs semaines, ce bug n'est toujours pas réglé!
Du moins visiblement pas pour tout le monde.
Et de voir surtout le peu de prise en compte, de retour et de communication de la part de notre opérateur historique!

Un web conseiller Orange pourrait-il nous fournir une explication sur la subtilité du débuggage par zone? Pourquoi le problème se règle dans certaines régions et pas dans d'autres?... et surtout DES DATES SÉRIEUSES!
Pour ma part Grenoble, toujours zone sinistrée malgré les rebootages.

Faut-il danser autour du décodeur durant la phase de redémarrage?!...

C'est lassant, consternant... ahurissant surtout!
Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Mon expérience personnelle m'incite à vous dire qu'il n est pas nécessaire de tenter des rebootages pour vérifier si le bug est effacé. Le décodeur s'est rebooté tout seul. Patience il ne fait pas de doute que la solution est proche pour vous comme pour les autres. Sans doute le pont du 8 mai a-t-il retardé sa mise en oeuvre.

yurgen
contributeur
1 350  

Bonjour,

Je suis dans le 37 et ce matin, décodeur en service et télé allumée,  j'ai vérifié si l'enregistrement via le programme était possible. Il y'avait toujours les points rouges et l'enregistrement n'était pas possile.J'ai mis le décodeur en veille et ensuite arrêté avec l'interrupteur sur le côté. J'ai attendu 2 à 3 minutes et je l'ai remis en service et la par miracle les points rouges ont disparu et l'enregistrement via le programme est possible. Je confirme qu'il faut bien un arrêt total et une remise en service du décodeur tv pour la mise à jour du logiciel.

Il est dommage, à l'heure actuelle avec les moyens de communication (mail,SMS...) , qu'Orange n'informe pas ses clients de ce problème et de l'état d'avancement de sa résolution.

Néanmoins merci aux techniciens d' Orange pour leur travail.

Bonne journée.

archiloa
contributeur occasionnel
1 335  

Pensez vous au bout de 45 jours approcher de la solution ?

Merci

jp711
contributeur occasionnel
1 326  

bonjour le problème avec orange c'est qu'ils ont un service d'assistance complètement nul et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas le français de plus l'on est pris pour des imbéciles  la solution des le passage a la fibre  orange va perdre beaucoup de clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne