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Posté le
31-03-2017
9h57
3 796  
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Bug - Enregistrements
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Ou un technicien Orange peut-il m'aider à le solutionner?
Jusqu'à présent, mon enregistreur fonctionnait parfaitement et je pouvais sélectionner plusieurs programmes à enregistrer sur différents jours (faire une programmation sur une semaine par exemple).
Depuis deux jours, lorsque je sélectionne un programme à enregistrer et que je reviens au menu programmes pour en sélectionner d'autres, je m'aperçois que la totalité des programmes, sur toutes les plages horaires et toutes les chaînes, ont un cercle rouge!
Il est donc impossible d'enregistrer tout autre programme, quelque soit la chaîne le jour et l'heure, puisse que la fonction enregistrer est grisée.
Je retrouve néanmoins dans mes programmations le film que j'ai choisi d'enregistrer, mais je ne peux en programmer qu'un seul…
J'ai bien entendu essayé à plusieurs reprises de supprimer cette enregistrement et de le recréer ou d'en créer un autre, mais le problème est identique : quelque soit le programme que je décide d'enregistrer, c'est l'ensemble de la grille des programmes sur laquelle apparaît un point rouge et il n'est donc plus possible de faire une autre programmation.
Box rebootée, problème persistant...
J'avoue qu'entre les problèmes de VOD insolvables et celui-ci délirant, je commence à sérieusement douter de la compétence des développeurs Orange et je regrette amèrement ma Freebox TV!
Merci d'avance pour votre aide.
David
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Ou un technicien Orange peut-il m'aider à le solutionner?
Jusqu'à présent, mon enregistreur fonctionnait parfaitement et je pouvais sélectionner plusieurs programmes à enregistrer sur différents jours (faire une programmation sur une semaine par exemple).
Depuis deux jours, lorsque je sélectionne un programme à enregistrer et que je reviens au menu programmes pour en sélectionner d'autres, je m'aperçois que la totalité des programmes, sur toutes les plages horaires et toutes les chaînes, ont un cercle rouge!
Il est donc impossible d'enregistrer tout autre programme, quelque soit la chaîne le jour et l'heure, puisse que la fonction enregistrer est grisée.
Je retrouve néanmoins dans mes programmations le film que j'ai choisi d'enregistrer, mais je ne peux en programmer qu'un seul…
J'ai bien entendu essayé à plusieurs reprises de supprimer cette enregistrement et de le recréer ou d'en créer un autre, mais le problème est identique : quelque soit le programme que je décide d'enregistrer, c'est l'ensemble de la grille des programmes sur laquelle apparaît un point rouge et il n'est donc plus possible de faire une autre programmation.
Box rebootée, problème persistant...
J'avoue qu'entre les problèmes de VOD insolvables et celui-ci délirant, je commence à sérieusement douter de la compétence des développeurs Orange et je regrette amèrement ma Freebox TV!
Merci d'avance pour votre aide.
David
213 RÉPONSES 213
Posté le
31-03-2017
15h13
3 756  
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Re : Bug - Enregistrements
Même problème !
2 appels à Orange qui m'a proposé un échange de décodeur...
A suivre ...
Posté le
31-03-2017
18h10
3 741  
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Re : Bug - Enregistrements
Compte tenu du nombre important de cas similaires remontés et de la possibilité de programmer manuellement ou via l'appli orange tv le problème est plus logiciel que matériel.
Le retour / commentaire d'un technicien d'orange serait appréciable avec une éventuelle date de correction. Je me vois mal rapporter régulièrement mon decodeur tv et perdre mes enregistrements pour un bug qui peut être traité avec une mise à jour.
Croisons les doigts....
Le retour / commentaire d'un technicien d'orange serait appréciable avec une éventuelle date de correction. Je me vois mal rapporter régulièrement mon decodeur tv et perdre mes enregistrements pour un bug qui peut être traité avec une mise à jour.
Croisons les doigts....
Posté le
31-03-2017
18h21
3 731  
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Re : Bug - Enregistrements
De quel decodeur s'agit il ?
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Posté le
31-03-2017
19h11
3 715  
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Re : Bug - Enregistrements
Livebox4 Sagemcom
Posté le
31-03-2017
19h27
3 701  
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Re : Bug - Enregistrements
Rien d'etonnant, des bugs lors de l'enregistrement il y en avait deja eu lors de la sortie du Livebox Play TV et il y en a eu aussi sur le Livebox 4 Tv. Les bugs avaient ete corrigé quelques temps plus tard, esperons que là ca ne prenne pas trop de temps nan plus.
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Posté le
31-03-2017
22h32
3 667  
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Re : Bug - Enregistrements
Je pense vraiment à un problème de soft plutôt qu'un pb de box mais on verra demain !
Curieux car j'ai enregistré sans problème pendant quelques mois !
Curieux car j'ai enregistré sans problème pendant quelques mois !
Posté le
31-03-2017
22h39
Modifié le
31/03/2017
3 661  
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Re : Bug - Enregistrements
Bonjour, depuis 48 heures j'ai le même problème, point rouge partout et enregistrement impossible. J'espère une solution. J'ai fait une réinitialisation mais aucun changement. J'ai la fibre, Livebox4 et Décodeur TV4.
Posté le
31-03-2017
23h14
3 652  
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Re : Bug - Enregistrements
Pour tout vous dire, il y a pas longtemps j'ai tenté un enregistrement, et le decodeur a marché correctement. Puis finalement j'ai changé de chaine, et là plus rien (ni logo ni chaine (chaine indisponible)) puis en essayant d'autres chaines le decodeur a carrement frizé (LB4)
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Posté le
31-03-2017
23h19
3 650  
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Re : Bug - Enregistrements
Un technicien Orange doit me rappeler lundi soir après le changement de décodeur. Je lui dirai que le problème a l'air récurrent suite aux différents messages ici !