Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

Davidek
contributeur occasionnel
3 796  

Bug - Enregistrements

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Ou un technicien Orange peut-il m'aider à le solutionner?

Jusqu'à présent, mon enregistreur fonctionnait parfaitement et je pouvais sélectionner plusieurs programmes à enregistrer sur différents jours (faire une programmation sur une semaine par exemple).

Depuis deux jours, lorsque je sélectionne un programme à enregistrer et que je reviens au menu programmes pour en sélectionner d'autres, je m'aperçois que la totalité des programmes, sur toutes les plages horaires et toutes les chaînes, ont un cercle rouge!
Il est donc impossible d'enregistrer tout autre programme, quelque soit la chaîne le jour et l'heure, puisse que la fonction enregistrer est grisée.

Je retrouve néanmoins dans mes programmations le film que j'ai choisi d'enregistrer, mais je ne peux en programmer qu'un seul…

J'ai bien entendu essayé à plusieurs reprises de supprimer cette enregistrement et de le recréer ou d'en créer un autre, mais le problème est identique : quelque soit le programme que je décide d'enregistrer, c'est l'ensemble de la grille des programmes sur laquelle apparaît un point rouge et il n'est donc plus possible de faire une autre programmation.

Box rebootée, problème persistant...

J'avoue qu'entre les problèmes de VOD insolvables et celui-ci délirant, je commence à sérieusement douter de la compétence des développeurs Orange et je regrette amèrement ma Freebox TV!

Merci d'avance pour votre aide.
David
213 RÉPONSES 213
Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 756  

Re : Bug - Enregistrements

Même problème !

2 appels à Orange qui m'a proposé un échange de décodeur...

A suivre ...

Djlol78
contributeur occasionnel
3 741  

Re : Bug - Enregistrements

Compte tenu du nombre important de cas similaires remontés et de la possibilité de programmer manuellement ou via l'appli orange tv le problème est plus logiciel que matériel.

Le retour / commentaire d'un technicien d'orange serait appréciable avec une éventuelle date de correction. Je me vois mal rapporter régulièrement mon decodeur tv et perdre mes enregistrements pour un bug qui peut être traité avec une mise à jour.

Croisons les doigts....
OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 731  

Re : Bug - Enregistrements

De quel decodeur s'agit il ?
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 715  

Re : Bug - Enregistrements

Livebox4 Sagemcom
OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 701  

Re : Bug - Enregistrements

Rien d'etonnant, des bugs lors de l'enregistrement il y en avait deja eu lors de la sortie du Livebox Play TV et il y en a eu aussi sur le Livebox 4 Tv. Les bugs avaient ete corrigé quelques temps plus tard, esperons que là ca ne prenne pas trop de temps nan plus.
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 667  

Re : Bug - Enregistrements

Je pense vraiment à un problème de soft plutôt qu'un pb de box mais on verra demain !
Curieux car j'ai enregistré sans problème pendant quelques mois !
jcldl2
contributeur occasionnel
3 661  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour, depuis 48 heures j'ai le même problème, point rouge partout et enregistrement impossible. J'espère une solution. J'ai fait une réinitialisation mais aucun changement. J'ai la fibre, Livebox4 et Décodeur TV4.

OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 652  

Re : Bug - Enregistrements

Pour tout vous dire, il y a pas longtemps j'ai tenté un enregistrement, et le decodeur a marché correctement. Puis finalement j'ai changé de chaine, et là plus rien (ni logo ni chaine (chaine indisponible)) puis en essayant d'autres chaines le decodeur a carrement frizé (LB4)
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 650  

Re : Bug - Enregistrements

Un technicien Orange doit me rappeler lundi soir après le changement de décodeur. Je lui dirai que le problème a l'air récurrent suite aux différents messages ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne