Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

novelda
contributeur
2 047  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour

 

Heureux de constater que je ne suis pas le seul à ramer.

 

Et dire que le 1er technicien contacté m'a affirmé qu'il n'était pas possible de programmer plusieurs programmes (étant entendu que ceux ci ne se chevauchent pas aux niveaux des horaires

 

 

novelda
contributeur
2 040  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour

 

Non je ne pense pas

 

Pour ma part le système été encore opérationnel le 29/03 (matinée)

novelda
contributeur
2 038  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour

 

Le changement de décodeur ne change rien (effectué pour ma part le 30/03)

guy937
contributeur
2 003  

Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4

Bonjour.

 

Même problême.

 

Il est possible d'enregistrer un programme en le faisant manuellement.

 

La fonction d'enregistrement automatique ne fonctionne plus depuis le changement d'heure. Un point rougr

est signalé sur l'ensemble de la grille des programmes.

 

J'attends une solution à cette anomalie ou alors un geste commercial pour compenser l'impossibilité

d'enregistrer automatiquement des programmes.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

novelda
contributeur
1 998  

Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4

Bonsoir Guy 937

 

Je viens de prendre connaissance de votre message .

 

Je ne pense passe qu'il faille voir dans ce bug l'influence du changement d'heure lequel est intervenu le week end alors que, pour ce qui me concerne j'ai pu enregistrer "normalement" jusqu'au mercredi (matinée).

 

En tout état de cause, pour ma part, il hors de question (geste commercial ou pas) que je me satisfasse d'un enregistrement manuel pour le moins fastidieux et peu lisible (absence d'image à la consultation des programmations) d'autant plus qu'en parcourant les forums il semble que cela ce soit déjà produit par le passé.

 

Cordialement.

jcldl2
contributeur occasionnel
1 960  

Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4

moi non plus je ne crois pas au changement d'heure car l'erreur n'est apparue pour moi que le 29/03. N'y a t il donc aucun web conseillé qui passe par là ou quelqu'un aurait il une info du 3900. Cette erreur a l'air de toucher de nombreuses personnes.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour à tous,


Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées sur ce point.

Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera appliqué sur le décodeur. 


Merci de votre compréhension.

Fabien.

signature.jpg

Agnesp14
contributeur
1 923  

Re : Bug - Enregistrements

Bonsoir, J'ai le même problème depuis ce week-end dernier : des points rouges sur tous les grilles des programmes après avoir programmer un seul enregistrement...

 

J'ai éteint et rallumer le décodeur sans succès.

 

Merci de votre aide

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 914  

Re : Bug - Enregistrements

Les équipes techniques d'Orange sont conscients du problème et travaillent actuellement (m'a dit le service technique au téléphone tout à l'heure).
On verra à quelle vitesse ils nous trouveront une solution et donc une nouvelle version du logiciel !
al39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 880  

Re : Bug - Enregistrements

Or donc ce problème d'enregistrement qui semble affecter une grand partie (la totalité ?)  de la communauté des utilisateurs Orange et qui dure depuis le 25 ou le 26 mars  (je suis affirmatif) n'est toujours pas résolu. Bien sûr on peut toujours enregistrer "manuellement" ! mais avez-vous essayé de taper un titre par exemple "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" en utilisant cette technique digne du téléphone portable que j'avais il y a 15 ans ? avec mes gros doigts ça me prend la journée ...

On rigole, mais qu'un prestataire aussi prestigieux soit incapable de régler un problème aussi répandu après plusieurs jours laisse perplexe. Si demain c'est tout Orange qui plante, vous arrivez à vivre combien de jours sans smartphone, Internet, télévision ? on revient aux signaux de fumée ? oui je sais ce n'est pas très grave, il y a pire dans le monde, mais ce mois-ci j'ai payé près de 150 € à Orange. Désolé, mais pour ce prix-là je pense avoir droit à des prestations de qualié.

Pas vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne