- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à ramer.
Et dire que le 1er technicien contacté m'a affirmé qu'il n'était pas possible de programmer plusieurs programmes (étant entendu que ceux ci ne se chevauchent pas aux niveaux des horaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
Non je ne pense pas
Pour ma part le système été encore opérationnel le 29/03 (matinée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
Le changement de décodeur ne change rien (effectué pour ma part le 30/03)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4
Bonjour.
Même problême.
Il est possible d'enregistrer un programme en le faisant manuellement.
La fonction d'enregistrement automatique ne fonctionne plus depuis le changement d'heure. Un point rougr
est signalé sur l'ensemble de la grille des programmes.
J'attends une solution à cette anomalie ou alors un geste commercial pour compenser l'impossibilité
d'enregistrer automatiquement des programmes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4
Bonsoir Guy 937
Je viens de prendre connaissance de votre message .
Je ne pense passe qu'il faille voir dans ce bug l'influence du changement d'heure lequel est intervenu le week end alors que, pour ce qui me concerne j'ai pu enregistrer "normalement" jusqu'au mercredi (matinée).
En tout état de cause, pour ma part, il hors de question (geste commercial ou pas) que je me satisfasse d'un enregistrement manuel pour le moins fastidieux et peu lisible (absence d'image à la consultation des programmations) d'autant plus qu'en parcourant les forums il semble que cela ce soit déjà produit par le passé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements décodeur TV4
moi non plus je ne crois pas au changement d'heure car l'erreur n'est apparue pour moi que le 29/03. N'y a t il donc aucun web conseillé qui passe par là ou quelqu'un aurait il une info du 3900. Cette erreur a l'air de toucher de nombreuses personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées sur ce point.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera appliqué sur le décodeur.
Merci de votre compréhension.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonsoir, J'ai le même problème depuis ce week-end dernier : des points rouges sur tous les grilles des programmes après avoir programmer un seul enregistrement...
J'ai éteint et rallumer le décodeur sans succès.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
On verra à quelle vitesse ils nous trouveront une solution et donc une nouvelle version du logiciel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Or donc ce problème d'enregistrement qui semble affecter une grand partie (la totalité ?) de la communauté des utilisateurs Orange et qui dure depuis le 25 ou le 26 mars (je suis affirmatif) n'est toujours pas résolu. Bien sûr on peut toujours enregistrer "manuellement" ! mais avez-vous essayé de taper un titre par exemple "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" en utilisant cette technique digne du téléphone portable que j'avais il y a 15 ans ? avec mes gros doigts ça me prend la journée ...
On rigole, mais qu'un prestataire aussi prestigieux soit incapable de régler un problème aussi répandu après plusieurs jours laisse perplexe. Si demain c'est tout Orange qui plante, vous arrivez à vivre combien de jours sans smartphone, Internet, télévision ? on revient aux signaux de fumée ? oui je sais ce n'est pas très grave, il y a pire dans le monde, mais ce mois-ci j'ai payé près de 150 € à Orange. Désolé, mais pour ce prix-là je pense avoir droit à des prestations de qualié.
Pas vous ?