- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour.
Même problême.
Il est possible d'enregistrer un programme.
La fonction d'enregistrement automatique ne fonctionne plus depuis le changement d'heure. Un point rougE
est signalé sur l'ensemble de la grille des programmes.
J'ai eu un technicien qui m'a dit de tout éteindre 5 minutes, et qu'il me rappelait dans 5 minutes.... ca fait une heure.
... sont trop forts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Dans le cas d'une réinitialisation à distance est ce que le disque dur est formaté ? (Perte des enregistrements).
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Le même problème...point rouge et imposssibilité d'enregisgtrer vis la TV.
J'appelle le 3900 samedi matin le 01 Avril...Orange pas au courrant..
RDV fixé pour ce matin. Une technicienne charmante vient de m'appeler...
C'est un dysfonctionement national depuis le 29 Mars. Les techniciens .....cherchent....
C'est quand même fort que le 3900 n'ait pas été au courrant de ce problème technique.
Il n'y a plus qu'à patienter et enregistrer manuellement.
Voili, voila...je vais sur un autre forum....pb de messagerie...
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Re bonjour,,
J'ai oublié de préciser dans mon premier envoi : j'ai eu droit au "reset" LiveBoxplay Fibre et décodeur....
Je débranche, je rebranche...et ...forcément...c'était un pb national ....LOL...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Re bonjour,,
J'ai oublié de préciser dans mon premier envoi : samedi matin,j'ai eu droit au "reset" LiveBoxplay Fibre et décodeur....
Je débranche, je rebranche...et ...forcément...c'était un pb national ....LOL...
Coralie28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
en plus, c'est insupportable leur serveur vocal. Je défie quiconque de tester et d'en sortir avec moins de 24 de tension...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler