Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

Morelco
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Bug - Enregistrements

Un technicien a réinitialisé le décodeur à distance. Cette réinitialisation a l'air d'être plus efficace car au moment du redémarrage il faut reapairer la télécommande. On a l'impression que l'on installe le décodeur comme pour la première fois. Alors que la réinitialisation par la touche moins n'entraîne pas le reapairage. Cette manip du technicien a résolu le problème.
Morelco
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Bug - Enregistrements

Un technicien a réinitialisé le décodeur à distance. Cette réinitialisation a l'air d'être plus efficace car au moment du redémarrage il faut reapairer la télécommande. On a l'impression que l'on installe le décodeur comme pour la première fois. Alors que la réinitialisation par la touche moins n'entraîne pas le reapairage. Cette manip du technicien a résolu le problème.
pf92400
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour.

 

Même problême.

 

Il est possible d'enregistrer un programme.

 

La fonction d'enregistrement automatique ne fonctionne plus depuis le changement d'heure. Un point rougE

est signalé sur l'ensemble de la grille des programmes.

 

J'ai eu un technicien qui m'a dit de tout éteindre 5 minutes, et qu'il me rappelait dans 5 minutes.... ca fait une heure.

 ... sont trop forts.

 

Djlol78
contributeur occasionnel
1 573  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

Dans le cas d'une réinitialisation à distance est ce que le disque dur est formaté ? (Perte des enregistrements).

Par avance merci.
Morelco
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Bug - Enregistrements

Non aucune perte de données
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Le même problème...point rouge et imposssibilité d'enregisgtrer vis la TV.

 

J'appelle le 3900 samedi matin le 01 Avril...Orange pas au courrant..

RDV fixé pour ce matin. Une technicienne charmante vient de m'appeler...

 

C'est un dysfonctionement national depuis le 29 Mars. Les techniciens .....cherchent....

 

C'est quand même fort que le 3900 n'ait pas été au courrant de ce problème technique.

 

Il n'y a plus qu'à patienter et enregistrer manuellement.

 

Voili, voila...je vais sur un autre forum....pb de messagerie...

 

Bonne journée,

 

 

 

 

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Re : Bug - Enregistrements

Re bonjour,,

 

J'ai oublié de préciser dans mon premier envoi : j'ai eu droit au "reset" LiveBoxplay Fibre et décodeur....

 

Je débranche, je rebranche...et ...forcément...c'était un pb national  ....LOL...

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re : Bug - Enregistrements

Re bonjour,,

 

J'ai oublié de préciser dans mon premier envoi :  samedi matin,j'ai eu droit au "reset" LiveBoxplay Fibre et décodeur....

 

Je débranche, je rebranche...et ...forcément...c'était un pb national  ....LOL...

 

Coralie28

pf92400
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Bug - Enregistrements

en plus, c'est insupportable leur serveur vocal. Je défie quiconque de tester et d'en sortir avec moins de 24 de tension...

 

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 482  

Re : Bug - Enregistrements

Le problème est bien identifié par Orange et nous devons maintenant être patients !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne