- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug avec ma carte d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug avec ma carte d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug avec ma carte d'accès
Bonjour,
Depuis un moment et souvent je reçois un message sur mon écran TV "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV.Vérifiez qu'elle est bien insérée dans votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur; Code S19.
J'éteins mon décodeur, je le "reboot" et cela repart. C'est très énervant surtout lorsque vous regardez un policier!
J'ai un autre message également: "vous n'avez pas accès à cette chaîne" Et cela sur aussi bien la 1.2.6 etc.. Pour cela je change de chaîne, je reviens sur la chaîne que je regardais et ça repart.
Ma fille qui habite un peu plus loin a exactement les mêmes problèmes...
Problème récurrent, que puis-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug avec ma carte d'accès
Bonjour,
Tentez de la frotter doucement comme on le fait avec une carte bleue...
Si toujours pas OK en demander le renouvellement en contactant le service clien au 3900