- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug decodeur uhf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug decodeur uhf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug decodeur uhf
Bonjour,
J'ai des bugs récurrents sur mon décodeur. En effet chaque jour ou presque, je dois l'éteindre et le rallumer lorsque je veux passer sur canal+ surtout pour le replay. Il met erreur veuillez réessayer ultérieurement. Je n'en peux plus. J'ai essayé de le réinitialiser mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider ou dois-je le changer ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur uhf
Bonjour,
Tu as le petit décodeur carré UHD?
Passer sur Canal, tu veux dire par la case "Canal" du menu ou bien "Canal à la demande" en replay? Tu as juste une message qui apparait en haut à droite ou bien ça plante carrément la boite?
Si ça marche de temps en temps, ça m'étonnerait que cela vienne de ton décodeur.
Si tu as parfois des erreurs de type S04 (un web conseiller vient de publier un post là dessus) c'est que ta connexion aux serveurs d'Orange est instable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur uhf
Bonjour,
J'ai eu un conseiller en e-chat, il a essayé d'initialiser à distance mais décodeur bloque.
Je l'ai échangé cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur uhf
Bonjour @tescelin,
Suite à l'échange de votre décodeur, vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je suis à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur uhf
Bonjour,
Non plus aucun souci, il fonctionne très bien.
Je pense que le décodeur était défectueux car depuis la 1ère installation il n'a cessé d'avoir des bugs.
Le voyant clignotait orange souvent la journée sans qu'il soit allumé.
Merci pour votre message, et si besoin je vous recontacterais volontiers.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur uhf
Bonjour @tescelin
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoins d'une aide supplémentaire.
En souhaitant que vous ayez été très satisfait de nos échanges sur la communauté d'Orange.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !