Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug decodeur uhf

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Bug decodeur uhf

Bonjour,

J'ai des bugs récurrents sur mon décodeur. En effet  chaque jour ou presque, je dois l'éteindre et le rallumer lorsque je veux passer sur canal+ surtout pour le replay. Il met erreur veuillez réessayer ultérieurement. Je n'en peux plus. J'ai essayé de le réinitialiser mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider ou dois-je le changer ? Merci de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Bug decodeur uhf

Bonjour,

Tu as le petit décodeur carré UHD?

Passer sur Canal, tu veux dire par la case "Canal" du menu ou bien "Canal à la demande" en replay? Tu as juste une message qui apparait en haut à droite ou bien ça plante carrément la boite?

Si ça marche de temps en temps, ça m'étonnerait que cela vienne de ton décodeur.

Si tu as parfois des erreurs de type S04 (un web conseiller vient de publier un post là dessus) c'est que ta connexion aux serveurs d'Orange est instable.

 

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: Bug decodeur uhf

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller en e-chat, il a essayé d'initialiser à distance mais décodeur bloque.

Je l'ai échangé cet après-midi.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Bug decodeur uhf

Bonjour @tescelin,

Suite à l'échange de votre décodeur, vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Je suis à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Bug decodeur uhf

Bonjour,

Non plus aucun souci, il fonctionne très bien.

Je pense que le décodeur était défectueux car depuis la 1ère installation il n'a cessé d'avoir des bugs.

Le voyant clignotait orange  souvent la journée sans qu'il soit allumé.

Merci pour votre message, et si besoin je vous recontacterais volontiers.

Bonne soirée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Bug decodeur uhf

Bonjour @tescelin 


Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoins d'une aide supplémentaire.

En souhaitant que vous ayez été très satisfait de nos échanges sur la communauté d'Orange.


Bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780022 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne