- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV UHD sans son Dolby Atmos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD sans son Dolby Atmos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, suite a changement de décodeur pour ce dernier modele en esperant la UHD et le Dolby Atmos, je découvre, que ma connection étant 'seulement' en vdsl avec un bon débit ma foi, dans les 47Mbit/s, il faut avoir un abonnement fibre pour bénéficier de cela.Chose que je trouve totalement abérante, mon village n'étant pas relié a la fibre a ce jour, et d'autant que ce décodeur se vante de pouvoir se placer ou l'on veut de part son fonctionnement par wifi...Je constate par ailleurs en rentrant dans le menu configuration (touches retour et Ok de le télécommande) que les droits ne sont pas actifs dans la rubrique compte, au niveau éligibilité UHD/4k...
Je souhaiterais pouvoir me faire confirmer cela par une personne compétente, suis je bien bloquée dans cette configuration de part le fait que je ne suis pas en fibre, cette situation est elle provisoire ou définitive, vu que je suis pour un bon moment encore en vdsl, ou s'agit t-il d'une erreur de configuration de ma part?, je pourrais avoir en vdsl, l'accés a l' UHD et au son Dolby Atmos.(bien entendu tout mon équipement tv, ampli, cables hdmi, est au top du top pour ces nouvelles normes).Merci d'avance pour une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je clorure donc le sujet, tout est clair pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD sans son Dolby Atmos
Bonsoir @Cricri66760
Je te confirme que ne recevra pas de contenus en UHD et Dolby Atmos par la TV d'Orange en étant en VDSL.
Par contre si tu as un bon débit tu peux peut être avoir de l'UHD et du Dolby Atmos avec Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, alors oui sur Netflix a partir de Orange, je touche au but, le HDR et Dolby atmos avec le logo qui apparait, bien que je ne ne sois qu'en VDSL, mais avec aussi un bon debit 47Mbit/s.
Et cela je n'y parvenais pas en direct de ma smart Tv samsung, Netlix ne proposait que du 5.1, j'ai fini par comprendre qu'en fait cela venait du fait qu'il n'y a pas d'accord entre Netflix et Samsung, comme cela existe entre Netflix et LG.....
Ce qui m'etonne un peu plus, c'est que toute les chaines de orange arrive sur l'ampli avec un son en PCM. Je suis branche tout en hdmi, il faut passer par la sortie digitale coax pour avoir les chaines en dolby?si quelqu'un a la réponse.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Cricri66760
En ce qui concerne le Dolby, il n'y en a plus que sur les chaînes de cinéma, Canal+ y compris. Toutes les autres chaînes ont laissé tomber l'audio 5.1.
Il faudra tout de même que tu configure le décodeur TV en mode home cinéma pour avoir du Dolby sur ces chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je clorure donc le sujet, tout est clair pour moi.