- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug enregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2015
17h58
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug enregistreur
Bonjour à tous,
J'ai des soucis avec ma box, et surtout mon enregistreur tv.
Je n'arrive plus à suprimer certains de mes enregistrements.
J'ai le message suivant : erreur lors de la suppression.
Et même en redemarrant la box ou en essayant de nouveau cela ne veut pas s'effacer.
J'ai des soucis aussi avec mes enregistrements qui bug et n'enregistre pas forcément la chaîne demandée quand le programmation est récurrente.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2015
22h49
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug enregistreur
Hello,
Etonnant que personne ne t'ai répondu
Il suffit d'enlever la carte TV du décodeur et de relancer le décodeur
Va ensuite sur "mes enregistrements" et normalement il ne devrait plus rien y avoir.