TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Yoda49
contributeur confirmé
1 707  

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

J'ai constaté depuis quelques temps que lors de la lecture d'un fichier vidéo (avi / mkv) par le media center, il n'est plus possible de faire avance ou retour rapide.

La vidéo avance mais quand je remet en lecture, l'image reste figée et le son lui continue.

J'ai bien sur rebooté la box et le decodeur mais toujours le même souci.

La pause c'est pareil : le son repart mais la vidéo reste figée.

Cela fait ça que les films soit sur une clef USB connecté a la box TV, un HDD USB ou streamé depuis mon PC.

En gros je peux regarder mes vidéos mais surtout pas les arrêter ou essayer d'avancer, car cela fige l'image et je suis obliger de reprendre à 0.

Une idée ou je suis le seul a avoir ce souci ?

 

101 RÉPONSES 101
bp33
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

Je constate aujourd’hui hui le même problème a savoir image figée et son Ok apres avance ou retour rapide pendant la lecture d'un film .

Avez vous résolu votre problème ?

Cordialement

Patrick

Yoda49
contributeur confirmé
1 660  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Non

Depuis j'ai tenté une réinitialisation ce midi du décodeur idem

J'ai testé plusieurs formats (avi, divx) idem

J'ai même ré encodé des vidéos pour voir, idem

Ça marchait très bien avant mais je ne sais pas quand cela a changé, m'en suis aperçu ce weekend quand j'ai voulu avancer dans une vidéo que j'avais déjà commencé

A noter que si j'arrête une vidéo disons à la moitié et que je fais reprendre la lecture ça fait pareil.

Me reste à contacter le support par tchat et on verra ce qu'ils diront même si je ne suis pas optimiste

bp33
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Re

J ai a peu prés fait les même tests re-encodage etc ....pb aussi bien sur les mp4 que sur les avi ou mkv  .

j ai également changé de media serveur .... en vain de même que le redémarrage LB + decodeur .

Moi aussi j ai découvert le problème ce weekend ....

Coïncidence !!!

Merci de me tenir au courant .....

Cordialemement

 

Arno781
contributeur
1 607  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour, j'ai également le même problème, qui semble survenu à la même période. Une pause, un retour arrière ou une avance rapide font planter le mediacenter. J'ai tenté sans succès la réinitialisation. Tout cela marchait parfaitement il y a peu...

Yoda49
contributeur confirmé
1 579  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Hello

Je n'ai trouvé aucune solution, le problème vient clairement du media center au vu de mes tests croisés.

Je me tâte a prendre une mi box tv voir a changer de prestataire de fibre, J'attends la mise a jour du media center (j'ai vu qu'une nouvelle interface était déployee en ce moment) et si cela ne fonctionne pas, bye bye orange

Au moins on sera moins embêté que ce décodeur qui peut du jour au lendemain déconner et qui n'a l'air d'interresser personne côté orange.

Amicalement

Sophie_C
Webconseiller
1 555  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour @bp33 ,


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et investiguer sur le dysfonctionnement rencontré lors d'un avance rapide ou d'une pause pendant la lecture d'un film, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée


Sophie

signature.jpg


sekaijin
contributeur
1 517  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Il n'y aura plus de problème d'avance rapide
depuis la mise à jour il n'y a plus de menu pour accéder au média center

Pas d'uBS pas de média center => pas de pb s'avance rapide.

efficace orange !!! ?

Inès_T
Webconseiller
1 481  

Re : Suite a votre demande

Bonjour @bp33,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Afin d'apporter des réponses à vos questions j'ai besoin de savoir si cela concerne vos 2 décodeurs ou seulement un et lequel s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Inès


signature.jpg


pips70
contributeur confirmé
1 467  

Re: Re : Suite a votre demande

Je pense qu'il s agit d un problème concernant tout le monde depuis le changement de présentation de la tv d Orange... il s'était peut-être judicieux de faire une réponse commune... merci de votre retour.

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646441 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne