Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug sur l'avance rapide

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Bug sur l'avance rapide

Bonojur,

 

J'ai la liveplay 3. depuis la nouvelle interface, j'ai un bug très génant. Lorsque je lance l'avance rapide puis que je remets la lecture normal, le time play se remet à 00:00 (alors que je dois être à 00:30 par exemple). ce qui fait que lorsque je relance l'avance rapide, cette dernière redemarre au début de la vidéo.

 

D'autres personnes ont-elles remarqué ce problème?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : Bug sur l'avance rapide

bonjour @delami92

 

essaie en réinitialisant

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orionis
contributeur
900  

Re : Bug sur l'avance rapide

Bonjour,

 Chez moi, l'avance rapide en replay donne au bout d'un certain temps un message "Erreur de lecture", puis impossible de redémarrer la lecture.

Les chaines TV fonctionnent encore mais pour voir à nouveau un programme en replay, il faut rebooter la box TV (debrancher / rebrancher).

 

Autre solution : rebooter puis revoir le film du début si on s'est arrêté à 5 minutes de la fin !

 

J'ai quitté Free il y a 1 semaine a cause du débit ADSL, mais j'ai quitté aussi la super ergonomie de leur Box. C'est vraiment le béaba d'avoir ce type de fonction qui marche !!

 

Merci

Lnutten
contributeur
881  

Re : Bug sur l'avance rapide

Je rencontre exactement le même probleme que toi.
J'ai quitté Free (ADSL) pour Numericable (coaxial) puis pour orange (fibre) pour la stabilité de la connexion internet. Autant j'ai effectivement une performance internet incomparable autant la LiveBox V4 est pauvre par rapport à ces concurrents.
J'ai pu lire qu'il y aurait un correctif à la fin du mois en espérant que ce bug soit résolu car c'est super péniblement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne