- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Câble antenne tv-décodeur uhd?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble antenne tv-décodeur uhd?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Demain je dois procéder à un échange de décodeur+ enregistreur pour passer à un décodeur uhd et son enregistreur.
En débranchant et en rangeant l'ancien matériel à rendre (décodeur uhd 90) je constate 1 chose qui me tracasse peut-être bêtement. Sur ce modèle j'avais un câble antenne reliant ma tv et mon décodeur (entrée Input de la tv reliée à la sortie antenne du décodeur) mais je constate que cette prise n'apparaît pas sur le décodeur uhd! (en consultant la notice en ligne je ne la vois pas).
Comment faire??
2 questions subsidiaires en bonus :
1/En boutique Orange doit-on me donner un papier qui confirme que l'ancien matériel a été remis et est complet?
2/Est-ce que tout va fonctionner tout de suite ou bien il va y avoir un délai d'attente pour l'activation des droits ou autres? Si oui, est-ce assez rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @delph66
1 - tu ne dois rendre que trois choses :
- le décodeur et son enregistreur
- l'alimentation
- la télécommande
et c'est tout, le reste c'est du consommable
2 - oui il y aura un délai puisque il va falloir transférer les droits de ta carte sur la plateforme de service
au passage, il n'est absolument pas nécessaire de brancher l'antenne sur le décodeur, au contraire
au premier démarrage du décodeur, arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et toutes les chaînes TNT seront prises par l'ADSL et pas par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @delph66
1 - tu ne dois rendre que trois choses :
- le décodeur et son enregistreur
- l'alimentation
- la télécommande
et c'est tout, le reste c'est du consommable
2 - oui il y aura un délai puisque il va falloir transférer les droits de ta carte sur la plateforme de service
au passage, il n'est absolument pas nécessaire de brancher l'antenne sur le décodeur, au contraire
au premier démarrage du décodeur, arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et toutes les chaînes TNT seront prises par l'ADSL et pas par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble antenne tv-décodeur uhd?
Bonjour,
Merci fredolerouge pour ta réponse, tu m'apportes très souvent ton aide ici
Alors, je vais apporter quelques précisions qui pourront peut-être aider d'autres personnes.
Concernant le câble antenne tv : en fait, ce câble n'avait d'intérêt que lors d'une précédente installation où j'avais un graveur de salon et d'autres équipements connectés. Au fil du temps, j'ai supprimé certains appareils mais ce câble est resté branché à l'ancien décodeur uhd 90, tout en ayant aucun intérêt puisqu'il ne servait à rien du coup. Je l'avais complètement oublié!
Bon, du coup je l'ai retiré
Pour ce qui est de la question concernant la restitution de matériel : Oui, on m'a bien remis un papier attestant de ma remise du décodeur+un autre attestant de la remise du DD.
J'avais hésité à ramener le câble éthernet à embouts jaunes+le câble hdmi et finalement je me suis dit que dans le doute, il valait mieux tout rapporter (+carte d'accès aussi) et au final j'ai bien fait car ils ont tout récupéré alors qu'au 3900 on m'avait dit exactement ce que fredolerouge a dit concernant la restitution des équipements.
Dernier point : le délai d'activation des droits : je suis allée chez Orange vers 10h, à 11h tout était installé et fonctionnel (option bouquet ciné max inclus, DD aussi), les droits étaient déjà bien activés et tout fonctionne impeccablement (au jour d'aujourd'hui!). Il faudra par contre 24h pour que le changement de forfait mobile+options souscrites soient effectifs (j'ai changé de décodeur+DD dans le cadre d'un changement d'offre).
Voilà! Très bonne journée à tous et encore merci fredolerouge!