Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Câble audio

gache
contributeur
326  

Câble audio

Bonjour
j'ai une box orange TV UHD avec une sortie audio S/PDIF. j'aimerais la connecter avec mon enceintai Microchaîne BTB2370/12 marque Philips. je ne sais pas quelle câble acheter pour faire le lien entre la box et mon enceinte.

pour information voici le lien de la fiche technique de l'enceintai*************************************

merci pour votre aide

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

box capture.PNG

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Câble audio

salut @gache 

 

ce n'est pas un UHD Sat si tu as le noir petit format, mais un UHD dernière génération ADSL/VDSL et Fibre

 

et tu ne peux pas connecter ta minichaîne au décodeur parce que c'est une sortie SPDIF coaxiale numérique et ton appareil ne dispose que d'une entrée AUX minimale prévue pour un smartphone ou une tablette

 

mais en aucun cas pour un décodeur

 

il existe des solutions, mais ce sera plus du bricolage qu'autre chose et sans garantie de résultat probant

 

ce genre de minichaîne n'a pas vocation à servir de home cinéma

 

PS : déplacé dans la partie TV par ADSL/VDSL

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
262  

Re: Câble audio

Bonjour @gache 

Tu dois passer par la sortie audio de ta TV, si elle est analogique un simple câble suffit, sinon il te faut un convertisseur numérique analogique.

Il est aussi possible de faire une connexion Bluetooth avec un émetteur Bluetooth branché sur la sortie audio de la TV, mais ça n'a pas d'intérêt si la chaîne est à côté de la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne