- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai deux décodeurs, un blanc et un noir
Sur le noir depuis plusieurs jour chaque soir à partir de 18h00 environ la réception devient de plus en plus mauvaise alors que sur mon premier décodeur tout se passe bien . Le phénomène ressemble à un "Buffeur" qui peine à charger les données. A noter que je suis équipé en fibre et que je n'ai pas de pb particuliers en journée et que ce phénomène a commencé il n'y a que quelques jours.
J'ai fait appel à l’assistance technique d'Orange via le "Chat-Bot" ... J'ai eu sur le "Chat" un technicien ... allumer / eteindre / Allumer / Eteindre etc ... ça a fonctionné une soirée. et rebelote
Depuis je retombe sur le même service d'assitance Orange. je demande au robot d'avoir un conseillé ... pas de réponse!
Comment régler mon problème?
Après avoir utilisé le "Chat-Bot" puis le "chat" je veux maintenant avoir un technicien de vive voix... mais comment faire Je ne trouve pas de N°
Pouvez vous m'aider
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RICHARD-JAB
comment les décodeurs sont ils reliés à la box, ethernet diréct, wifi ou plugs ?
pour avoir un technicien, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @RICHARD-JAB
comment les décodeurs sont ils reliés à la box, ethernet diréct, wifi ou plugs ?
pour avoir un technicien, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
merci
je vais appeler un technicien
Je ne pense pas que ça vienne de mon matériel puisque mon PC qui est sur le meme wifi fonctionne et que tout fonctionne en journée ...
J’appellerai le 3900 demain
En tout cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
Le problème vient du Wi-Fi qui est perturbé aux heures de pointes par le Wi-Fi des voisins et les équipements allumés à ces heures la.
Le décodeur TV a besoin d'un débit minimum garanti pour fonctionner correctement. Toute chute de débit même très brève empêche le bon fonctionnement de La TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
existe t'il une solution pour cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
pas bonjour non plus @flu1
oui, une solution toute simple un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, finis les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
Je n'ai pas la possibilité de faire ainsi la seul solution est par le wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAGE QUI SE GELE ET SON QUI SE COUPE
re @flu1
c'est à dire "pas la possibilité" ?
parce que le wifi n'est que rarement la solution
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo