Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

C'est surprenant de regarder TEVA...

Aeizde
contributeur
364  

C'est surprenant de regarder TEVA...

Bonjour, 

Pourquoi je peux voir TEVA en replay alors que je ne suis pas abonné au bouquet divertissement. Sachant que le direct TÉVA me dit de payer le bouquet divertissement.

Je suis le seul à constater ? Et pourquoi ce problème ?

Et j'ai regardé sur un smartphone, TV connectée Philips et avec le décodeur UHD.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: C'est surprenant de regarder TEVA...

Aeizde
contributeur
325  

@jyjo29 

Bonjour, j'ai mis la photo de mon smartphone ainsi que l'heure.

TEVA est disponible que en Replay... c'est très étrange

Screenshot_2025-11-13-18-59-03-893_com.orange.owtv.jpg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

@Aeizde 

Avec M6+

Aeizde
contributeur
269  

Re @jyjo29 

Ma photo est là, 

Qu'est vous pouvez dire de la photo ? Parce que TEVA n'a pas de bandeau noir sur le replay et je peux regarder gratuitement...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
220  

@Aeizde 

Pas de souci pour visionner les replays

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
64  

Bonjour @Aeizde 

sur mon smartrphone, je peux voir les noms des émissions de Teva en replay par l'appli "Orange TV", mais je ne peux pas regarder une émission particulière sans abonement. Ce qui me paraît normal.

En revanche, sur mon smartphone, je peux regarder en replay un épisode de la série Barnaby de France 3, alors qu'il n'apparait pas dans la liste affichée par le décodeur TV6 !

Quand je regarde Barnaby sur smartphone avec le décodeur allumé, une icone est présente en haut de l'écran indiquant que je peux caster l'émission sur le décodeur. Quand je clique sur l'icone, j'ai un message disant que ce n'est pas permis !

C'est un phénomène connu. Voir ici la réponse deJerome_S Webconseiller - Posté le ‎10/11/2025 :

"les chaînes décident elles-mêmes de la publication de leurs émissions sur les replays (choix des émissions et des épisodes sur les différents supports)."

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom WHD95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne