Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

STV501

SJ3
contributeur occasionnel
317  

STV501

Bonjour, 

je suis une nouvelle abonné, depuis que la lugne est activé impossoble de regarder la TV avec orange. Que faire?

 

 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: STV501

salut @SJ3 

 

sosh ou orange ?

 

tu as pris un décodeur ? une smart TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SJ3
contributeur occasionnel
268  

Re: STV501

Merci de m'avoir  repondu, oui j'ai un smart tv et j'ai pris le décodeur de chez orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: STV501

salut @SJ3 

 

option smart TV activée également ?

 

si oui, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: STV501

Bonjour @SJ3


Rencontrez-vous toujours une difficulté pour accéder à la TV d'Orange ?

Si besoin, je serais ravie de vous accompagner. Pour cela j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SJ3
contributeur occasionnel
147  

Re: STV501

Déjà fait, un conseiller ne fait que me donner des rdv téléphoniques mais aucune avancement. Ras le bol

SJ3
contributeur occasionnel
146  

Re: STV501

Déjà fait, un conseiller ne fait que me donner des rdv téléphoniques mais rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
115  

Re: STV501

salut @SJ3 

 

réponds à la sollicitation du webconseiller @Sophie_C  de toute  façon nous autres clients ne pourrons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Pas de connexion

Bonjour @SJ3 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Votre ligne est bien activée mais nous ne voyons pas votre Livebox connectée. Votre Livebox 4 est-elle bien installée

Si oui une intervention avec un technicien est nécessaire. 

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.). 

J'attends votre retour en message privé :

Maw

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SJ3
contributeur occasionnel
38  

Re: STV501

Je vous remercie, je me suis mis en contact avec elle,entretemps un appel d'un conseiller m'a confirmé que mon problème sera resolu mardi 16. En attendant,  patience. 

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne