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STV501
Bonjour,
je suis une nouvelle abonné, depuis que la lugne est activé impossoble de regarder la TV avec orange. Que faire?
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Re: STV501
salut @SJ3
sosh ou orange ?
tu as pris un décodeur ? une smart TV ?
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Re: STV501
Merci de m'avoir repondu, oui j'ai un smart tv et j'ai pris le décodeur de chez orange.
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Re: STV501
salut @SJ3
option smart TV activée également ?
si oui, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: STV501
Bonjour @SJ3,
Rencontrez-vous toujours une difficulté pour accéder à la TV d'Orange ?
Si besoin, je serais ravie de vous accompagner. Pour cela j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: STV501
Déjà fait, un conseiller ne fait que me donner des rdv téléphoniques mais aucune avancement. Ras le bol
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Re: STV501
Déjà fait, un conseiller ne fait que me donner des rdv téléphoniques mais rien.
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Re: STV501
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Re : Pas de connexion
Bonjour @SJ3
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne est bien activée mais nous ne voyons pas votre Livebox connectée. Votre Livebox 4 est-elle bien installée ?
Si oui une intervention avec un technicien est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et
s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre
domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement
peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos
disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des
demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui
être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone,
voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour en message privé :
Maw
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: STV501
Je vous remercie, je me suis mis en contact avec elle,entretemps un appel d'un conseiller m'a confirmé que mon problème sera resolu mardi 16. En attendant, patience.
Bonne journée.