Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC8 et NRJ12 plus dispo sur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais lu que les chaines c8 et nrj12 seraient retirées de la TNT mais que les box internet n'étaient pas concernés.
Je viens de voir aujourd'hui que ces 2 chaines ne sont plus dispo aussi sur la TV orange, est ce qu'il y à eu des changements depuis ou ils vont apparaitre sur d'autre numéro de chaines plus tard ?
Merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julian991 ,
Non, les chaines C8 et NRJ12 ne vont pas revenir sur la TV d'Orange est chez tous les opérateurs et myCANAL. Les chaines on tirés leur révérence cette nuit, suite à la non reconduction de leur fréquence TNT. Certes, elles auraient pu faire le choix d'être continué à être diffusé, mais c'est certainement pas viable économique pour les deux chaines (malgré leurs grande notoriété).
Mais, vous pourrait toujours retrouvez l'émission "Touche pas à mon poste !" (si vous aimez ce programme), dès lundi à 18h25, sur le canal 80 de la TV d'Orange ainsi que sur Youtube et Dailymotion.
A noter, que vous pouvez toujours voir les replays de C8 exclusivement sur myCANAL. Quant à NRJ12, les replays ont été supprimé du site NRJPlay.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julian991 ,
Non, les chaines C8 et NRJ12 ne vont pas revenir sur la TV d'Orange est chez tous les opérateurs et myCANAL. Les chaines on tirés leur révérence cette nuit, suite à la non reconduction de leur fréquence TNT. Certes, elles auraient pu faire le choix d'être continué à être diffusé, mais c'est certainement pas viable économique pour les deux chaines (malgré leurs grande notoriété).
Mais, vous pourrait toujours retrouvez l'émission "Touche pas à mon poste !" (si vous aimez ce programme), dès lundi à 18h25, sur le canal 80 de la TV d'Orange ainsi que sur Youtube et Dailymotion.
A noter, que vous pouvez toujours voir les replays de C8 exclusivement sur myCANAL. Quant à NRJ12, les replays ont été supprimé du site NRJPlay.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C8 et NRJ12 plus dispo sur TV Orange
c'est ce qui se passe quand des chaînes de divertissement se mettent à faire de la politique de bas étages. Avec des insultes dignes de mr Trump , donc au suivant...
[Edit : merci @buzzy de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour les infos
Personnellement je ne regardais pas c8, mais nrj12.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun programme de la chaine NRJ12 est diffusé ou sera diffusé à la TV comme en replay, malheureusement @Julian991
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2022 12h41 | |||
29/03/2024 10h27 | |||
03/03/2024 8h10 | |||
22/10/2022 13h58 | |||
24/10/2023 9h53 |