Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

C8 et NRJ12 plus dispo sur TV Orange

Julian991
contributeur occasionnel
1 230  

C8 et NRJ12 plus dispo sur TV Orange

Bonjour,

J'avais lu que les chaines c8 et nrj12 seraient retirées de la TNT mais que les box internet n'étaient pas concernés.

Je viens de voir aujourd'hui que ces 2 chaines ne sont plus dispo aussi sur la TV orange, est ce qu'il y à eu des changements depuis ou ils vont apparaitre sur d'autre numéro de chaines plus tard ?

Merci

Bonne journée

Solutions approuvées
Co_dyl22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  

Re: C8 et NRJ12 plus dispo sur TV Orange

Bonjour @Julian991 ,

Non, les chaines C8 et NRJ12 ne vont pas revenir sur la TV d'Orange est chez tous les opérateurs et myCANAL. Les chaines on tirés leur révérence cette nuit, suite à la non reconduction de leur fréquence TNT. Certes, elles auraient pu faire le choix d'être continué à être diffusé, mais c'est certainement pas viable économique pour les deux chaines (malgré leurs grande notoriété).

Mais, vous pourrait toujours retrouvez l'émission "Touche pas à mon poste !" (si vous aimez ce programme), dès lundi à 18h25, sur le canal 80 de la TV d'Orange ainsi que sur Youtube et Dailymotion.

A noter, que vous pouvez toujours voir les replays de C8 exclusivement sur myCANAL. Quant à NRJ12, les replays ont été supprimé du site NRJPlay.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Co_dyl22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Bonjour @Julian991 ,

Non, les chaines C8 et NRJ12 ne vont pas revenir sur la TV d'Orange est chez tous les opérateurs et myCANAL. Les chaines on tirés leur révérence cette nuit, suite à la non reconduction de leur fréquence TNT. Certes, elles auraient pu faire le choix d'être continué à être diffusé, mais c'est certainement pas viable économique pour les deux chaines (malgré leurs grande notoriété).

Mais, vous pourrait toujours retrouvez l'émission "Touche pas à mon poste !" (si vous aimez ce programme), dès lundi à 18h25, sur le canal 80 de la TV d'Orange ainsi que sur Youtube et Dailymotion.

A noter, que vous pouvez toujours voir les replays de C8 exclusivement sur myCANAL. Quant à NRJ12, les replays ont été supprimé du site NRJPlay.

Bonne journée.

buzzy
contributeur occasionnel
1 191  

c'est ce qui se passe quand des chaînes de divertissement se mettent à faire de la politique de bas étages. Avec des insultes dignes de mr Trump , donc au suivant...

[Edit : merci @buzzy de ne pas écrire en gras]

Julian991
contributeur occasionnel
1 174  

Ok merci pour les infos

Personnellement je ne regardais pas c8, mais nrj12.

Co_dyl22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Plus aucun programme de la chaine NRJ12 est diffusé ou sera diffusé à la TV comme en replay, malheureusement @Julian991 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783038 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne