- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CARTE TV ILLISIBLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE TV ILLISIBLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2016
19h35
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE TV ILLISIBLE
Bonjour
ma carte TV se met sans cesse en mode "illisible"
comment procéder à son échange
merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2016
19h40
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE TV ILLISIBLE
bonsoir @ANGEL-BOISSY
appel au service client pour envoi postal ou retrait en boutique
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2016
21h56
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE TV ILLISIBLE
Petite question @ANGEL-BOISSY, est ce qu´il y avait beaucoup de temps d'attente pour changer les chaines, accéder au Vod, ect....
Parce que, ma tv depuis quelques temps est très lente. J'ai changé les piles en pensant que ça venait de la télécommande mais ça n'a rien changé. Je me demande si ce n'est pas la carte orange qui se dégrade car parfois et de plus en plus souvent j'ai le même message que toi.
Parce que, ma tv depuis quelques temps est très lente. J'ai changé les piles en pensant que ça venait de la télécommande mais ça n'a rien changé. Je me demande si ce n'est pas la carte orange qui se dégrade car parfois et de plus en plus souvent j'ai le même message que toi.
Posté le
09-02-2016
9h43
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE TV ILLISIBLE
Bonjour@ANGEL-BOISSY @Lol31
Afin d'établir un diagnostique précis : pouvez-vous me préciser si vous avez un message d'erreur s'affichant sur votre écran, ainsi que le modèle de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !