- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande qui ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande qui ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai ma telecomande noire qui ne fonctionne plus je l'ai echanger courant janvier en sav elle a fonctionner pendant 2 semaine et la plus rien j'ai cru que c'etait les pile mais non de plus je peut plus rien faire sur le decodeur puisque ca me met qiue la telecommande et pas reconnue j'ai appuyer sur T mais ca change rien et du coup l'appli par telephone ne fonctionne pas car j'ai toujours l'ecran oupsss telecommande non reconnue que dois je faire merco
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilecture
Pour votre télécommande non reconnue, je vous propose l'échange de votre matériel {décodeur plus télécommande}, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande qui ne fonctionne plus
Personne qui peut m'aidé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande qui ne fonctionne plus
Bonjour,
Si la telecommande a été changée recemment, il faut rappeller le 3900 (ou 3970 pour offre open) qui vous changera certainement le decodeur.
Vous pouvez aussi attendre l'intervention d'un webconseiller (Pas avant demain)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilecture
Pour votre télécommande non reconnue, je vous propose l'échange de votre matériel {décodeur plus télécommande}, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav materiel
Bonjour @emilecture
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous communique, par message privé, les modalités pour changer votre matériel.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav materiel
Bonjour @emilecture
Je vous propose de vous envoyer le matériel dans un point relais, cela vous convient-il ?
Je vous ai communiqué, par message privé, l'adresse d'un point relais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande qui ne fonctionne plus
Bonjour @emilecture
Je vous envoie par message privé les modalités de l'échange de votre décodeur.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !