Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande qui ne fonctionne plus

emilecture
contributeur occasionnel
1 023  

telecommande qui ne fonctionne plus

Bonjour 

 

j'ai ma telecomande noire qui ne fonctionne plus je l'ai echanger courant janvier en sav elle a fonctionner pendant 2 semaine et la plus rien j'ai cru que c'etait les pile mais non de plus je peut plus rien faire sur le decodeur puisque ca me met qiue la telecommande et pas reconnue j'ai appuyer sur T mais ca change rien et du coup l'appli par telephone ne fonctionne pas car j'ai toujours l'ecran oupsss telecommande non reconnue que dois je faire merco 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re : telecommande qui ne fonctionne plus

Bonjour @emilecture

 

Pour votre télécommande non reconnue, je vous propose l'échange de votre matériel {décodeur plus télécommande}, je vous invite à me transmettre, par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

 

Je vous souhaite une bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
emilecture
contributeur occasionnel
996  

Re : telecommande qui ne fonctionne plus

Personne qui peut m'aidé ?

aerotech
star
star
984  

Re : telecommande qui ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Si la telecommande a été changée recemment, il faut rappeller le 3900 (ou 3970 pour offre open) qui vous changera certainement le decodeur.

Vous pouvez aussi attendre l'intervention d'un webconseiller (Pas avant demain)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : telecommande qui ne fonctionne plus

Bonjour @emilecture

 

Pour votre télécommande non reconnue, je vous propose l'échange de votre matériel {décodeur plus télécommande}, je vous invite à me transmettre, par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

 

Je vous souhaite une bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re : Sav materiel

Bonjour @emilecture 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous communique, par message privé, les modalités pour changer votre matériel.


Bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Sav materiel


Bonjour @emilecture


Je vous propose de vous envoyer le matériel dans un point relais, cela vous convient-il ?


Je vous ai communiqué, par message privé, l'adresse d'un point relais.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : telecommande qui ne fonctionne plus

Bonjour @emilecture 


Je vous envoie par message privé les modalités de l'échange de votre décodeur.


Bonne journée.

fredo40


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne