Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

moi973
contributeur occasionnel
773  

CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Ce jour suite à de s problèmes d'antenne dans mon ba^timent je de mande à passer par la box pour recevoir la télvision par internet.

 

La personne me dit qu'elle fait le nécéssaire et qu'elle m'envoie une nouvelle carte avec cette option.

 

De fait je pourrais recevoir la télévision par satellite avec la carte que je possède et en changeant de carte je passerais par internet.

 

Je reçois un mail m'indiquant que j'ai résilié la reception TV par satellite ???

 

Je rapelle une autre interlocutrice me dit qu"elle ne peut rien faire et que je n'aurais plus de télévision jusqu'à la raception de l anouvelle carte (soit dans 3 jours et qu'elle ne peux rien faire !!!

 

JE N AI JAMAIS DEMANDE LA RESILIATION DE LA RECEPTION SATELLITE

 

Je mre trouve donc sans télévion sans accès au satellite

 

MAIS JE PAYE TOUJOURS BIEN QUE LA DEUXIEME PERSONNE M4AI DI T QUE LE T2L2VISION ETATI GRATUITE !!!!! ???

 

Si c'est le cas j'aimerais bien ne plus payer les factures !!!!!!!!!!!!!!!

 

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
767  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Bonjour

 

@moi973

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

moi973
contributeur occasionnel
763  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Tentez d'attendre ou tentez d'atteindre ???

 

Je ne tente rien je paye mes factures vous êtes payé à la fin du mois avec mon argent et on me résilie des options sans m'en parler et on m'assure des services qui n'esxistent pas en me tenant des discours idtiots comme ce qui vient de m'être dit à savoir que j'avais la télé gratuite !!!!!!!!!

moi973
contributeur occasionnel
749  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Je suis allé en boutique à carrefour Matoury où il m'a été tenu un discourt plus que désagréable.

 

Après avoir demandé à mon interlocuteur s'il travaillit bien chez Orange et s'il me comprenait j'ai une fois de plus exposé mon problème.

 

Pour résumer il faut que j'oublie ce qui est dit au téléphone car c'est pas la réalité, que lorsque l'on laisse un numéro de portable, en cochant les options pour ne pas recevoir de SMS ou d'appel commerciaux, il est normal qu'Orange nous téléphone pour avoir des renseignements !!!! ???

 

Donc après près de 3 heures :

 

Acceuil téléphonique donnant de mauvaises informations, passage d'un service à un autre pour finalement me demander de rapeller,pour la troisieme fois le 39000, m'entendre dire qu'il ne pouvaient rien faire et que j'avais la télévision gratuite  !!!

 

Après une bonne vingtaine de minute d'attente en boutique (20 km) on me dit que je dois oublier ce qu'on ma dit au téléphone et, en prime, mon interlocuteur se permet un réflexion sur ma profession.

 

je vous demande donc de m indiquer le plus rapidement possible l adresse ou adresser les faits pour que l on m indique la suite a donner a cette affaire

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

moi973
contributeur occasionnel
735  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Merci de répondre au lieu de me parler de majuscules  !!!!!!!!!!!!!!!!

moi973
contributeur occasionnel
732  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Impossible de transmettre ma raclamation par mail !!!!!!!!!!!!!!

 

L'ineterlocuteur en boutique Orange carrefour Matoury m'a dit que le changement ne serait oéprant que dans 3 ou 4 jours (temps d'envoi postal).

 

Encore du grand n'importe quoi, essai ce soir suite à une réparation d'antenne, erreur S21 carte ne crorespondant pas à l"option de récption TV et oui la résilaition faite sans que je le demande et sans aucune indication a été immédiate !!!

 

Donc mis à part me prendre du fric Orange vosu faites quoi ???????????????????,

Blanquet94
star
star
703  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Bonjour @moi973
Vous avez demandé une migration de satellite à ADSL, il est normal d'avoir une interruption de service de quelques jours, le temps de recevoir la nouvelle carte. Il n'y arien d'autre à faire que patienter.
Vous ne pourrez pas alterner réception satellite et ADSL car le service TV n'est commercialisé qu'en reception satellite seule ou ADSL/Fibre seule.
Bien à vous.
titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Il fallait faire le changement en boutique, car vous auriez reçu la carte tout de suite
moi973
contributeur occasionnel
671  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Vous confirmez donc que ce soit les interlocuteurs téléphoniques ou celui rencontré à la boutique AUCUN d'entre eux ne m'a donné de BONS renseignements cela en aprtant du principe que vous dites la vérité puisque chacun y va de la sienne en s'étonnant que son prédecesseur ai dit autant d'aneries !!!

 

 

moi973
contributeur occasionnel
669  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Pour la boutique une des peronnes que j'ai eu au téléphone m'a dit ce ce n'était pas possible puisique j'ai demandeé a lelr chercher la carte dirctement !!!

 

Et en boutique on me dit que ma réception stellite est fonctionnelle et que le changement ne se fera que 3 ou 4 jours suivant la demande, ce qui est une fois de plus complètement faux puisque 'en rentrant j'ai eu une erreur S21 qui correspond à un problème de carte à puce qui ne correspond pas à l'offre. La résialtion non demandée est donc passée immédiatement.

 

Donc 39000 1014 et boutique dans mon cas des discours FAUX.

 

L'encaissement des factures ne rencontre pas de problème comme le versement des salaires de celles et ceux qui racontent n'importe quoi

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne