Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

cledefa
Orange Star
Orange Star
371  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Bonjour,

 

Je vous cite: Je ne tente rien je paye mes factures vous êtes payé à la fin du mois avec mon argent

 

Et bien sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent...

 

Par contre, comme je vous l'ai propsé  dans mon autre réponse, seul un webconseiller peut vous aider car il peut avoir un acès à votre dossier....

moi973
contributeur occasionnel
348  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Moi aussi je peux vous citer : "Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)"

 

Je vosu ai répondu attendre ou atteindre ???  Pas de réponse...

 

Si depuis 2013 vous avez posté près de 12 400 réponses gratuitement ...

 

Mais bon ça met une nouvel fois de plus le non professionalisme d'Orane, puisqu'à vous lire cette entrepris met entre les mains d'internauate non professionnel les problèmes de ses clients !!!

 

Décidement avec Oragne on ne s'ennuie jamais mais on paye toujours

 

moi973
contributeur occasionnel
322  

Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV

Aujourd'hui un petit coup de téléphone au 3900 pour avoir un point sur mon dossier.

 

Ma commande a bien ete enregistrée masi pas validée, la carte d'accès n'est donc pas partie !!!!

 

Ca continue, de  vrais pros

 

A ma question comment êtres sûr que ma commande est véritablement validée pour recevoir la carte puisque c'est ce que l'on m'a dit vendredi dernier mais c'est surtout ce qui n'a pas été fait..

 

Réponse je l'ai validé en même temps que je vous parlais ..

 

OK pas mieux

 

Alors on en dit quoi cette fois ci il attendre atteindre un conseiller au téléphone en boutique ????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne