- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV
Bonjour,
Je vous cite: Je ne tente rien je paye mes factures vous êtes payé à la fin du mois avec mon argent
Et bien sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent...
Par contre, comme je vous l'ai propsé dans mon autre réponse, seul un webconseiller peut vous aider car il peut avoir un acès à votre dossier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV
Moi aussi je peux vous citer : "Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)"
Je vosu ai répondu attendre ou atteindre ??? Pas de réponse...
Si depuis 2013 vous avez posté près de 12 400 réponses gratuitement ...
Mais bon ça met une nouvel fois de plus le non professionalisme d'Orane, puisqu'à vous lire cette entrepris met entre les mains d'internauate non professionnel les problèmes de ses clients !!!
Décidement avec Oragne on ne s'ennuie jamais mais on paye toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE CONTRAT RECEPTION TV
Aujourd'hui un petit coup de téléphone au 3900 pour avoir un point sur mon dossier.
Ma commande a bien ete enregistrée masi pas validée, la carte d'accès n'est donc pas partie !!!!
Ca continue, de vrais pros
A ma question comment êtres sûr que ma commande est véritablement validée pour recevoir la carte puisque c'est ce que l'on m'a dit vendredi dernier mais c'est surtout ce qui n'a pas été fait..
Réponse je l'ai validé en même temps que je vous parlais ..
OK pas mieux
Alors on en dit quoi cette fois ci il attendre atteindre un conseiller au téléphone en boutique ????
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »