Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CHANGEMENT DE DECODEUR RESTE EN VEILLE

bella87
contributeur
2 265  

CHANGEMENT DE DECODEUR RESTE EN VEILLE

bonjour

j'ai change de decodeur tv aujourd'hui, je l'ai installé, j'ai suivi toutes les indications de branchement hdmi, à la mise en marche il reste sur l'affichage de l'heure, le voyant vert ne s'allume pas fixe, uniquement clignotant quand j'appuie sur le bouton de la télécommande, l'heure reste affichée et pas d'afficchage du numéro de chaine et l'écran de la tv reste désesperement bleu....j'ai éteind plusieurs foint avec le bouton on/off et enlevé et remis la carte pas de changements....j'ai branché peritel j'ai enfin la mise à jour sur la tv mais je suis bloquée je ne trouve pas les 4 derniers chiffres de mon compte internet, pas de soucis pour l idendifiant tv pas pas ce **bleep** de numero a 4 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant je suis mon compte service client

et pouquoi pas de hdmi

ca fait une demi heure que je suis en attente sur l'assistance !!!!!!!

au secours

merci

isa M.
2 RÉPONSES 2
julien44
contributeur
2 255  

Re : CHANGEMENT DE DECODEUR RESTE EN VEILLE

Bonsoir,

véréfie si  ta tv est sur le bon canal hdmi ou cherche la bonne chaine avec la zapette de la tv.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re : CHANGEMENT DE DECODEUR RESTE EN VEILLE

salut

tu dois regarder sur ta dernière facture, le numéro de compte client y figure

Une fois tout validé en péritel, fais une relance totale Box et décodeur :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne