Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

dominique_Ch
passionné
13 609  

CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Bonjour à tous;

Je m'apprète à acheter une clé USB de grande capacité afin de la connecter sur mon décodeur TV ou ma LIVEBOX.

Quelqu'un sait il s'il y a une taille  maximum du périphérique à ne pas dépasser ?

 

La meilleure réponse serait de savoir si quelqu'un a connecté un disque dur sur une box ou un décodeur.

 

LIVEBOXPLAY & DÉCODEUR IHD92.

 

D'avance merci.

 

Dominique


Solutions approuvées
film1
helper
13 532  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Hello,

 

Oui j'ai le meme soucis sur le DD qui est relié a la Livebox quand je rajoute des fichiers depuis le reseau il n'y a pas de rafraichissement, il faut que je le retire et reinsére 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
film1
helper
13 590  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Salut Dominique,

 

Moi j'ai un DD USB3 de 1To sur la livebox et j'utilise une clé USB 3 de 128Go et ca fonctionne trés bien , les 2 en NTFS

dominique_Ch
passionné
13 572  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Bonjour;

 

Ahh !! Ahh !   c'est intéressant !!! Mais pourquoi en NTFS ?

 

Peut-être que cela permet de ne pas déconnecter le périphérique à chaque fois que l'on ajoute un fichier dessus ?

 

Dominique.

film1
helper
13 564  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Hello,

 

NTFS car il supporte les fichiers supérieurs a 4Go ce qui n'est pas le cas pour le formatage en FAT32

 

Les videos sont de plus en plus grosses surtout avec l'arrivées des telephones et camera compatible 4k.

 

http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

dominique_Ch
passionné
13 542  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Ah oui c'est vrai !!!!  J'avais oublié cette restriction.

Dans mon cas il s'agira plutôt de fichiers audio. Donc le problème ne se posera pas.

Par ailleurs rencontrez vous le même Pb que moi ?

A savoir ; quand j'ajoute un fichier sur ma clé USB; je dois la déconnecter et la reconnecter afin que la box puisse  voir le nouveau fichier.

 

Dominique.

film1
helper
13 533  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Hello,

 

Oui j'ai le meme soucis sur le DD qui est relié a la Livebox quand je rajoute des fichiers depuis le reseau il n'y a pas de rafraichissement, il faut que je le retire et reinsére 

 

dominique_Ch
passionné
13 524  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Bonjour;

 

OK merci et bonne journée.

 

Dominique.

Supafly
contributeur
12 717  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Bonsoir ,

 

Vous etes sous quelle systemes d'exploitations ?

 

Sous MAC, impossible de balancer quoi que ce soit sur la Clé . Quelqu'un pour m'aider ?

dominique_Ch
passionné
12 701  

Re : CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

Non .. Désolé , je ne peux pas vous aider. Je suis sous Windows.

 

Par contre, je me suis résigné à débrancher ma clé USB et la charger via mon PC car leur truc est une daube complète.

De toutes les façons il faut débrancher et rebrancher la clé pour que le nouveau contenu apparaisse sur la clé.

C'est peut-être pour ça que vous n'y arrivez pas.

 

Alors tant qu'a faire la manip ...

 

Bon courage;

 

Dominique.

CRL
contributeur
10 507  

Re: CLÉ USB SUR LIVEBOXPLAY OU DÉCODEUR IHD92

J'ai trouvé le logiciel PARAGON NTFS POUR MAC ce qui permet de lire les fichiers indifféremment sous Windows et MAC à partir d'un disque dur formaté NTFS. Par contre pour l'instant je n'arrive toujours pas à le faire reconnaître par le décodeur ou la Live Box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne