Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE ERREUR S19

talie18
contributeur
4 352  

CODE ERREUR S19

Bonjour,

Depuis 3 jours mon décodeur me marque le code s19 votre carte tv est illisible. Je n'ai plus mes chaines canal . Après retrait de la carte nettoyage, remise en place de la carte, j'ai eteint le décodeur, l'ai rallumé. Toujours ce message d'erreur. Sur mes chaines canal, on me dit de réactiver mes droits sur la chaine 888 puis 101 pendant 2 heures. Rien ne fonctionne. Après un appel à Canal, le conseiller me réactive mes droits, mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon décodeur orange. (2eme décodeur de la maison). Est ce qu'il faut que je change ma carte du décodeur et comment doit-je procéder. Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 345  

Re: CODE ERREUR S19

bonjour @talie18

 

changement de carte possible en boutique sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

en attendant le changement de carte que tu peux aussi obtenir en boutique orange,éssaie après réinitialisation

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 346  

Re: CODE ERREUR S19

bonjour @talie18

 

changement de carte possible en boutique sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

en attendant le changement de carte que tu peux aussi obtenir en boutique orange,éssaie après réinitialisation

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 319  

Re: CODE ERREUR S19

re @talie18

 

je vois que tu as cloturé le fil,as tu trouvé une solution et si oui comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
talie18
contributeur
4 256  

Re: CODE ERREUR S19

je croyais que c'était résolu après la réinitialisation du décodeur par un conseiller mais ça été de courte durée. Le conseiller dit qu'il a controlé ma carte à distance et qu'elle fonctionne. Pourtant toujours ce message d'erreur s19 et toujours pas récupérer mes droits canal. Le conseiller me dit que ça peut venir de canal et canal d'orange donc on tourne en rond....J'ai cloturé la discussion par erreur . C'est la premiere fois que je met un message et donc pas encore très douée ....Je vais essayé de voir en boutique ce qu'on me dit....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 252  

Re: CODE ERREUR S19

bonjour @talie18

 

re contacte canal+ en leur précisant bien que c'est sur un deuxieme décodeur et leur donner le numéro de la carte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bp92
contributeur
4 028  

Re: CODE ERREUR S19

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et ai contacté la hotline Canal + à 3 reprises (pas très aimables ni utiles); à chaque fois, ils me faisaient faire les mêmes manips en me promettant qu'en restant 1 heure sur le canal 888 ou 101 cela marcherait... A la fin, ils me disent qu'il s'agit d'un problème national avec les anciens décodeurs Orange blancs (2ème décodeur chez moi) et les cartes dont le numéro commence par 33... Mais ils disent "qu'ils travaillent dessus" ! Vraiment rassurant !!! lol

Bref j'envisage de résilier Canal...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 024  

Re: CODE ERREUR S19

bonjour @bp92

 

si tu as l'offre multi écran orange,donc forcément un décodeur blanc,canal+ doit t'activer la carte de celui ci,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
talie18
contributeur
4 018  

Re: CODE ERREUR S19

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu au bout de 2 mois de démarche . La semaine dernière, ils m'ont répondu également que c'était un problème national !!! De qui se moque t'on ? Il m'ont quand même offert 50 % de réduction sur mon échéance de juin....Je préfererai que ça marche de nouveau...désolant !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 012  

Re: CODE ERREUR S19

bonjour @talie18

 

as tu recontacté canal+ en leur donnant le numéro de ta carte tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne