Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE ERREUR S19

Highlighted
contributeur
140  

CODE ERREUR S19

Bonsoir le code S19 s'affiche de plus en plus souvent sur ma TV après manipulation (enlever et remettre la carte) tout repart normalement mais c'est récurrent et des fois plusieurs fois par jour. Qui dois je contacter pour changer ma live box.

Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
121  

Re: CODE ERREUR S19

Salut @ZOLIE_1 

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par " chat" avec un conseiller, via la vignette jaune en bas de page .

Le service est disponible de 8/20h .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

En complément .

https://www.google.com/search?q=CODE+ERREUR+S19

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
102  

Re : CODE ERREUR S19

Bonjour @ZOLIE_1 


Avez-vous suivi les conseils de @johann ? 

Si non, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

134 membres connectés
et 3282 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre