Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

idahoad
contributeur
2 336  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

+1  On ne saurait mieux dire

Rtlv17
contributeur
2 276  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bonjour,

je n'ai pas lu la réponse dans les précédents posts.

Que faire si le message de mise en veille du decodeur s'affiche et que l'on a plusieurs fois sélectionné "jamais" dans les paramètres ?

merci

radioham
contributeur occasionnel
2 270  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV


@Rtlv17  a écrit :

Bonjour,

je n'ai pas lu la réponse dans les précédents posts.

Que faire si le message de mise en veille du decodeur s'affiche et que l'on a plusieurs fois sélectionné "jamais" dans les paramètres ?

merci


Hé, mon compagnon ! C'est ce que nous cherchons tous, sauf Orange !!!!

Rtlv17
contributeur
2 269  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bon, je me réponds.

je viens de lire dans la rubrique assistance que le choix "jamais" est à proscrire car cela pourrait endommager le decodeur.

Pour cette raison, Peut être que la dernière mise à jour fait basculer systématiquement le choix jamais sur la durée de mise en veille la plus longue, d'où l'apparition du message.

radioham
contributeur occasionnel
2 244  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV


@Rtlv17  a écrit :

Bon, je me réponds.

je viens de lire dans la rubrique assistance que le choix "jamais" est à proscrire car cela pourrait endommager le decodeur.

Pour cette raison, Peut être que la dernière mise à jour fait basculer systématiquement le choix jamais sur la durée de mise en veille la plus longue, d'où l'apparition du message.


Là, Orange fait fort !!!! Mon décodeur a fonctionné des années sans jamais s'arrêter et maintenant il est devenu fragile et doit s'interrompre toutes les 4 heures ?

Orange ne se moquerait-il pas de nous ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 223  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

salut @radioham 

 

contrairement à ce qui est écrit, positionnes le paramètre de mise en veille sur "jamais"

 

le décodeur ne s'arrêtera plus au bout de 4 heures

 

et quand tu as fini de regarder la TV, tu la mets toi même en veille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rtlv17
contributeur
2 202  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

Bonjour fredolerouge, merci pour ta réponse mais cette action ne fonctionne pas.

Si cela avait été aussi simple, je n'aurais pas posté.

J'ai sélectionné " jamais" et au bout de quatre heure je doit répondre au message de ne pas mettre en veille.

radioham
contributeur occasionnel
2 196  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV


bonsoir fredolerouge.

Comme j'ai passé les deux tiers de ma vie professionnelle dans les ordinateurs et systèmes informatiques, j'ai grand plaisir à être reconnu binaire !!!!! Merci de me l'avoir rappelé.

Ceci posé, même annulée, la temporisation d'arrêt continue de frapper.

Dans le cas où vous auriez LA solution, donnez la en évitant les commentaires désobligeants. Pour cela, d'avance, merci.


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 177  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

salut @Rtlv17 

 

réinitialises le décodeur en précisant lors de la phase de paramétrage de ne pas activer le mode ECO et la veille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re: COMMENT ENLEVER MISE EN VEILLE DU DECODEUR TV

mon très cher @radioham 

 

en quoi ai-je été désobligeant ?

 

je t'ai dit de désactiver le mode veille automatique du décodeur afin que tu puisses la gérer toi même

 

en quoi est ce désobligeant (susceptible hein ?)

 

pour le reste, la phrase sous le trait est une signature, et ne s'adresse à personne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne